annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faire confiance a un pro de la vente !

Bonjour , j ai acheté une tondeuse a gazon réglement envoyé le 7 12 2013 , la somme est débité de sur mon compte bancaire , ce vendeur est un soit disant pro de la vente , avoir un fort pourcentage d évaluations qui se situe dans une fourchette de somme modeste laisse songeur ma pensée , le prétexte est énorme soit disant lenteur de la poste lors de mon réglement , chose fausse je me suis renseigné a un haut responsable , ce pro laisse son téléphone , son adresse email , se cache derriére des protections de contacts sur e bay ! au départ il répond au téléphone quand t il le veut aprés aucunes réponses de sa part ! soutenir ce genre de pratique est  honteux et désastreux , la tondeuse est soit disant en acheminement mais par qui , la poste , un transporteur ! c est le néant total ! Meilleurs voeux a tous pour cet nouvel année 2014 . c est le monde a l envers , l acheteur restera toujours nul devant un soit disant pro !!!!!!!merci pour cette lecture .

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Re : faire confiance a un pro de la vente !

Hé bien!!!!

Pouvez vous nous expliquer votre cirque avec votre vendeur?

Vous venez sur le forum suite à un soucis. Des personnes vous répondent et tentent de vous aider

Votre vendeur, vous a répondu il me semble.

Donc, ce ne peut-être qu'aujourd'hui , étant donné la date de votre évaluation.

Votre vendeur, a répondu sur le forum , pourquoi répondre aux autres personnes et ne pas citer son message et lui répondre?

Il est correct son message, il vous demande de le contacter.

Pourquoi vous ne le faites pas au lieu de venir raconter votre vie sur le forum?

Vous voulez quoi? un article dans le journal?

Contactez votre vendeur et voyez votre soucis avec lui

Message 21 sur 40
dernière réponse

Bonjour et bonané,

En lisant ce fil j'ai eu l'impression de retourner des années en arrière en pleine ambiance de l'emission de Julien Courbet. Smiley MDR

Elle fait beaucoup de bruit cette tondeuse... Smiley très heureux

Message 22 sur 40
dernière réponse

Biensur je suis entiérement d accord avec vous mais je ne cache rien moi , je suis entier et droit dans mes actions , je ne mets pas a tort cette personne , mais autant dire lors d un achat sur mon site le délais par réglement par chéque personnel sera d une durée d une certaine attente cela me parait logique , enfin je vais voir la suite , ci cette personne est honnéte comme moi il n y a pas de soucis , le principal est de dire et de prouver la vérité bonne nuit a tous , monsieur pipet christophe . c est un forum de partage donc je partage sans rien cacher et ceci est trés trés important pour moi , une parole est une parole , un normand peut étre impulsif mais qui reconnait la justice . SALUTATIONS DISTINGUES .

[Image retirée]

Message 23 sur 40
dernière réponse

@lamalice

que voila un pseudo bien usurpé , mettre tout ça en ligne sur un forum public , tant qu'on y est faites donc une photo lisible

ou un scan recto verso de votre carte bleue , les Scrocs n'ont pas tous faits leurs achats de noël

Message 24 sur 40
dernière réponse

Bonsoir a tous , suite a mes multiples interventions concernant ce vendeur un probléme de communication a fait que je me suis un peu emporter dans mes propos pour des petits détails et nous avons resolus le probléme , c est vrai aussi que parfois l acheminement pendant ces périodes de fétes est assez complexe , je présente mes excuses a cette personne , salutations distingués . Et je modifirai mon evaluation a reception de ma commande .

Message 25 sur 40
dernière réponse

@lamalice

comme quoi avec un peu de bonne volonté tout s'arrange , la communication il n'y a que ça !!!!!!!!!!!

Message 26 sur 40
dernière réponse

Règlement envoyé le 7 avec un chèque daté du 8 ?  Femme surprise

Ça ne certifie pas la date de l'envoi de ton paiement.

Photographier ça, venir sur le forum la nuit du réveillon, t'as tout d'un bleep !

Image and video hosting by TinyPic     
Message 27 sur 40
dernière réponse

Merci pour ce thread divertissant qui est une ode à l'impatience Smiley heureux

Celui ci commence avec des larmes pour finir en sourire

Message 28 sur 40
dernière réponse

@Jean Marc , et encore tu n'as pas tout lu , le balayage de cette nuit fut sévère

Message 29 sur 40
dernière réponse

Le premier message a laissé présager un grand potentiel. c'est pour cette raison que j'ai évité d'y déposer mon grain de sel !

Une apothéose avec ces envolées lyriques, ces joutes oratoires et  sa rhétorique sans oublier la démonstration documentaire .

Ce sujet est impérial et comme disait la mére de Napoléon :" pourvou qué ça doure " !Smiley tirant la langue

Message 30 sur 40
dernière réponse

Bonjour Madame Monsieur et Tous , j ai envoyé deux messages hier soir au modérateur , enfin pas important pour effacer ce post , chose non faite ( pas grave) . Le débat est clos entre moi et le vendeur , primo j ai envoyé le réglement le 7 12 2013 secondo mis en la date du 8 12 2013 sur le chéque personnel , ce dernier a été débité le 23 12 2013 . Le vendeur peut confirmer que sur le courrier ( l enveloppe) le tampon est du lundi 9 12 2013 . Donc que les gens qui ne savent pas , se mélent de leurs propres affaires. je suis a 50 métres de la poste , ou est le mal a déposé un courrier dans la boite aux lettres de cette poste le soir , la poste est fermé le week-end ( tout le monde le sait ) . Dire la verité ne plait pas , cette personne ( vendeur) est courtois , je n ai pas mis en doute sa parole , mais il faut pas mettre la mienne en doute non plus , mon constat il y a des personnes sur le forum qui ont eu la délicatesse et le respect de ne pas répondre , ceci est tout en leurs honneurs . salutations distingués . ps= j ai bien recu la tondeuse a gazon  emballage extra , avec une conversation cordiale avec le vendeur , comme on dit mieux vaut avoir a faire a dieu qu a ses saints ! le vendeur est comme moi honnéte , retard du courrier ! probléme d acheminement ! des gréves dans certains zones tout est possible , quand ta la personne qui mentionne article dans le journal , je n ai pas de chapeau , je ne suis pas magicien , encore moins arséne lupin !  bonne année 2014 a tous .

Message 31 sur 40
dernière réponse

Bonjour 0235la malice,

vous dites---->

"quand ta la personne qui mentionne article dans le journal , je n ai pas de chapeau , je ne suis pas magicien , encore moins arséne lupin !  bonne année 2014 a tous" .

La personne en question (qui est ma pomme)... a indiqué avoir des infos concernant les problèmes d'acheminement de courrier..

grace à internet....... et journal... (1er message de ce fil)

En ce qui concerne internet.. il n'est nullement besoin d'être magicien ou arsène Lupin......... faut juste ouvrir une page de google et faire la recherche adhéquate...

N'oubliez jamais que google est votre ami... il peut tout savoir et vous dépanner pour bien des choses.

Bonne année à vous aussi, dans le calme et la bonne humeur..

😉

un petit sourire..??
Message 32 sur 40
dernière réponse

re Bonjour un article dans le journal ( bruno-sulak) quand t a savoir qui est qui , ce n est pas important , oui le moteur de recherche google est trés intéressant voir formidable , c est un puissant atout dans bien des domaines , la généalogie ou autres , pour la bonne humeur j en ai aussi , comme de l humour , chacun a ses pensées , je respecte mon prochain , j ai ma propre facon d écrire , et ceci sans aucune méchanceté , quand j ai tort je sais le reconnaitre , et faire des excuses méme devant les yeux de tous , je ne suis qu un humain , je suis quelqu un de simple , je sais dire merci aussi , je sais pardonner , et ma porte est ouverte pour celui ou celle qui a besoin de moi , riche ou pauvre cela ne change rien , mon pain est celui aussi d autrui , merci d étre présent ou présente , et d avoir un suivi réactif , je ne raconte pas ma vie , je suis comme beaucoup de personnes , certain aime rester de coté d autre discuter , je suis ouvert d esprit est-ce une qualité ou un défaux , le monde est vaste et trés petit . gardez aussi le sourire c est important pour tous , bien respectueusement christophe .

Message 33 sur 40
dernière réponse

Hé bien voilà votre problème a été réglé, comme quoi venir sur le forum pour allumer un vendeur, n'est pas forcémement le bon chemin.

Bien, sur, il est conseillé de venir demander conseil sur le forum.

Mais, il est souhaitable de venir en dernier recours, car si vous avez un soucis, beaucoups de réponses à vos questions ce trouve ici

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Bravo, vous avez un compliment de gagane2 Smiley très heureux

Message 34 sur 40
dernière réponse

quand on se cache sous un pseudo, on joue les fouille ***** pour trouver ceux des autrres !

Message 35 sur 40
dernière réponse

Tout le monde peut voir ton pseudo gagane   Femme MDR

Il n'y a pas besoin de fouiller beaucoup !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 36 sur 40
dernière réponse

tiens, encore un de la bande qui émerge sous un pseudo caché !

Message 37 sur 40
dernière réponse

psychose !!!!!!!!!

Message 38 sur 40
dernière réponse

@bruno

c'est rien , juste une aversion naturelle Smiley clignant de l'œil

Message 39 sur 40
dernière réponse

@lamalice

Donc que les gens qui ne savent pas , se mélent de leurs propres affaires.

monsieur cette histoire aurait dut se dérouler entre votre vendeur et vous , celui qui l'a rendue publique c'est vous

par votre impulsivité vous avez pourri le profil d'un vendeur en évaluation tout d'abord puis sur un forum public

faut il vous rappeler que les vendeurs et les pros particulièrement vivent grace a leur image et les remords tardifs que vous

semblez manifester dans vos derniers commentaires n'efface pas le fait que pour un lecteur qui ne les lirait pas , ce vendeur

est douteux , donc changez lui son éval comme vous vous y êtes engagé devant nous et pour la suite de votre carrière

d'acheteursur ebay souvenez vous toujours que l'évaluation se met a la fin d'une transaction et pas comme un moyen de

pression pour faire réagir les gens

toujours privilégier la communication

Message 40 sur 40
dernière réponse