annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

finalement,a quoi ca sert d'etre power-seller

fc29200
Non applicable
ca commence a bien faire.......!!!!!!depuis deux semaines,c'est le foutoir sur ebay,quand ca deconne pas d'un cote,ca deconne de l'autre(voir les finalisations d'encheres).
monsieur,madame de chez ebay,c'est tres gentil de votre part de nous faire profiter de vos nouveautees,mais si vous pouviez faire en sorte que ca marche,je suis persuade que ca arrangerai tout le monde,apres tout nous ne sommes pas vos beta-testeurs.
et tant qu'a gueuler,quelqu'un a vu la difference entre etre anonyme ou etre power-seller...........mis a part le fait de confirmer les evaluations,je vois pas trop moi......
il serait agreable a tous qui sommes des vendeurs,ou des acheteurs, de nous faire profiter de certains avantages,tel qu'un allongement de la duree des droits de vente,parce que 10 jours c'est un peu court...........ou nous faire beneficier de reductions sur les droits de mises en vente.......a partir du moment ou nous sommes references comme power-seller,c'est a dire,ceux qui mettent ou achetent le plus d'objets sur votre site,ca devrait pas etre tres dur a mettre en place.
pour le coup avec ce type de logo,vous avez decider de mettre en avant notre serieux et notre integrite,il serait profitable de nous renvoyer la balle d'une maniere ou d'une autre.
si d'autres personnes ont des idees n'hesitez pas je suis sur que cela interessera tout le monde.
bonne journee a tous
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Re: finalement,a quoi ca sert d'etre power-seller

factorycomicshop
Non applicable
vendant et achetant moi-même des objets de collection, j'ai une petite idée du coefficient multiplicateur.... qui en fait n'existe pas réellement. cela va du particulier qui sait très bien ce qu'il vend jusqu'aux vide-greniers où l'on "débarrasse" gratuitement les gens d'objets valant en fait une petite fortune. Mais personnellement, quoique légal je trouve cela profondément immoral de gagner sa vie sur l'ignorance des gens et je négocie toujours sur la base d'une cote officielle, lorsqu'elle existe.
on a "gentiment" débarrassé ma mère de ses tapis d'orient et divers objets en cristal et il était trop tard pour que j'intervienne, je trouve cela abject et je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse.
Message 21 sur 40
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
Désolé pour moi de trouver cela normal à condition que le professionnel n'induise pas le vendeur en erreur pour acheter moins cher.

Un point important, le brocanteur est souvent aussi très ignorant de la valeur de se qu'il achète. Un exemple simple pour moi : j'ai vendu sur EBAY une photographie d'Edith Piaf dédicacée il y a quelques jours (donc toujours visible) pour 302.00 euro. Je vous juge qui j'ignorai tout à fait sa valeur quand je l'ai acheté (avec d'autres photos vendus moins chers).

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 22 sur 40
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
>> Je m'étonne simplement d'avoir vu ici un message reprochant la "concurrence" des particuliers.
si les particuliers cessaient de vendre ici, ebay disparaitrait

Quand je paye un set de 5 figurine 150 euros h.t ( don je payerai la tva car je suis en franchise et donc impossible pour moi de la recuperer ) et que je vois des particulier les vendre a 200 euros sur ebay je reproche la concurrence des particuliers .
Message 23 sur 40
dernière réponse

pat91440
Non applicable
N'empêche que vous exagérez sur les couts d'Ebay par rapport au power sailer. On peut quand même essayer de faire résoudre les bugs de programmation d'ebay tout en payant la communication téléphonique. C'est pas un privilége ça ?
Message 24 sur 40
dernière réponse

Le programme PowerSeller est un vrai avantage pour les vendeurs:
- c'est surtout un gage de sécurité pour les acheteurs, et cela peut entraîner des enchères plus importantes à produit équivalent
- cela donne accès à un traitement privilégié par le service consommateur, voire pour les powersellers de niveau argent et au dessus un numéro de téléphone, qui bien que payant est un vrai avantage - avec une bonne qualité de service en plus 🙂
- enfin, à mesure que le site ebay.fr se développera je suis sûr que les vendeurs powersellers français bénéficieront d'avantage supplémentaires comme les powersellers américains par exemple.
Patience donc, et bonne continuation sur ebay
Message 25 sur 40
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
En ce qui me concerne, être Power Seller m'indifère totalement. Il semble même que ce soit DEFAVORABLE compte-tenu que le règlement EBAY n'est pas respecté sur l'attribution de ce statut.

Je préfèrerai et de très loin qu'EBAY s'attaque enfin aux problèmes MAJEURS : Le contrôle de TOUTES les inscriptions et le retour à l'ancien tarif de l'option "prix de réserve".

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 26 sur 40
dernière réponse

Bonjour fc29200, Bonjour dorhl11,
A quoi ça sert d'être Power Seller - en dehors des avantages qu'offre eBay ?
Et, bien cela sert aussi à être reconnu par les acheteurs. Ce label que vous offre eBay est un label de qualité. Cela permet de dire aux acheteurs : "ce vendeur là il est sur le site depuis un certain temps, il a l'habitude du site, il le connait, il vend beaucoup, et il vend avec sérieux",
Amicalement,
L'Equipe Power Seller
Message 27 sur 40
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
C'est totalement FAUX ce que vous écrivez. Je suis BRONZE et, en dehors d'avoir le droit d'écrire ici, cela ne me rapporte rien.

Quant à être reconnu NON puisqu'il y a des PS à 92 %, NON puisqu'il y a pas de conditions de durée d'inscription, Non il ne vend pas beaucoup mais il fait un CA important (c'est pas pareil), NON aucune preuve de sérieux du tout.

Je souhaiterai que EBAY.FR se démarque de l'esprit américain ON EST LES PLUS GROS DONC ON EST LES MEILLEURS.

Message 28 sur 40
dernière réponse

bratilogi
Non applicable
bonsoir
les avantages du statut power seller c'est de la littérature. Il y a des objets de collections qui feraient toujours un gros prix même s'ils étaient vendus par un lépreux...
Quand au taux de marge, lorsque la distribution fait fait fois 6 sur un produit renouvelable a foison cela pourait m'enlever des scrupules que je n'ai pas.
@dorhel11
beau coup de chine la photo;-) Sans ces joies là on pourait pas vivre de ce metier.
Message 29 sur 40
dernière réponse

bourly88
Non applicable
tiens, encore un tread de plus de trois ans, mais on dirait que les questions datent d'hier.

a quoi sert d'etre power seller...

il faudrait demander aux participants de ce tread ce qu'ils en pensent 3 ans aprés....

helas ce n'est plus possible, tous ont disparus d'ebay(mis a part paris moins cher...vendeur particulier et kazer(vendeur pro mais du luxembourg)

aucun vendeur pro(de ce tread) n'a survecu....en fin de compte, la réponse a :
" a quoi ça sert finalement d'etre power seller"

ce serait: a disparaitre rapidement.
Message 30 sur 40
dernière réponse

LOL Gribouille
Tu as regardé les boutiques des disparus laptopservice.f_r et monvidegrenier. j'aimerai disparaitre comme ça !!!
Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 40
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"leche botte blues
je fais le leche-botte blues"
Message 32 sur 40
dernière réponse

monsieur duschnock,

il n'y a rien d'opportuniste à dire que des informations sont fausses quand elles sont...fausses.
ce n'est pas le moment de démoraliser le petit monde des PS.
Message 33 sur 40
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"ce n'est pas le moment de démoraliser le petit monde des PS."

non, tant qu'a faire, il vaut mieux qu'ils aillent dans le mur en chantant plustot qu'en se rebiffant?

tu aurais du travailler dans l'armée pour emmener la chair a canon au casse pipe
Message 34 sur 40
dernière réponse

Le lien du pseudo est mort mais pas celui de la boutique.
Message 35 sur 40
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Il a bien appris son spich le monsieur Powerseller...

Avec leur nouvelles augmentations, beaucoup de vendeurs se cassent la figure.

Je ne fait pas plus de ventes en étant powerseller alors il faudrait arrêter de faire de la pub pour un truc totalement faux...

Ps, c'est du vent.

Des factures plus basses, là ce serais une bonne chose pour tous les vendeurs.

Les remises en vente nous coûtent une fortune,...
Message 36 sur 40
dernière réponse

Si on sortait de nouveau sur google, ça irait déjà mieux ...

Une expérience , il paraît ...

Ne nous en informant pas à priori , et nous incitant on the other hand dans notre ignorance de ce fait à mettre plus d'annonces en nous faisant miroiter le challenge ... Pour compenser les baisses des ventes générées par l'expérience via une hausse de CA des frais d'annonces générées par cette plaisanterie ???

Et je suis sur qu'on nous prend pour des khons
Et je suis sur que qu'est'qu'chose tourne pas rond

@ Copyright Ewok's Pandanstaface/Thrutheswichkill all rights reserved

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 40
dernière réponse

Julie,

Svp, ne tentez pas -par exemple et pour vous en situer le ridicule- la même expérience avec microsoft que ce que vous fîtes avec Google, dans le business il faut savoir de qui l'on dépend; souvent au prix de notre égo, comme nous face à ebay . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 38 sur 40
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"@ Copyright Ewok's Pandanstaface/Thrutheswichkill all rights reserved"

:8}:^O
Message 39 sur 40
dernière réponse