annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer une facture à payer si l'acheteur a fait la transcation de finalisation

1er cas: objet vendu. l'acheteur passe la transaction de finalisation pour indiquer qu'il adresse un chèque en règlement. je veux lui envoyer une facture pour lui indiquer mes coordonnées ou modifier les frais de port, impossible, le systeme considère que c'est payé.

2ieme cas: 2 objets vendus, l'acheteur passe encore la transaction de finalisation, je veux lui envoyer la facture globale pour diminuer les frais de port, impossible aussi, et de plus ebay facture sur les 2 frais de port!!!

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: impossible d'envoyer une facture à payer si l'acheteur a fait la transcation de finalisation

Bonsoir quand même,

 Un problème dont on a déjà parlé maintes fois sur ce forum, problème qui arrange bien Ebay, surtout dans le second cas.!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer une facture à payer si l'acheteur a fait la transcation de finalisation

497530
Membre eBay

Bonjour

Il faut se dépêcher avant que l'acheteur ne puisse cliquer sur son mode de règlement Homme très heureuxHomme MDR

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer une facture à payer si l'acheteur a fait la transcation de finalisation

bonjour,  je viens encore de vendre 2 objets à un acheteur mais naturellement je ne peux pas lui envoyer une facture globale pour lui indiquer le montant des frais de port globalisé, et naturellement encore Ebay vient de me ponctionner de 2 fois les frais de port. Avec la finalisation de l'achat, il est devenu impossible d'utiliser la transaction "demander le paiement" ou "envoyer une nouvelle facture" . j'ai contacté ebay à ce sujet, et la réponse reçue a été de m'expliquer comment envoyer une facture,  alors que je ne peux pas le faire, comme si je ne savais pas utiliser le système depuis 12 ans que je suis ebayeur!! j'ai donc relanceé ma demande mais pas de réponse depuis 1 semaine que je l'a fait.  je vais donc conseiller aux acheteurs dans mes annonces de ne pas utiliser la transcation "finaliser l'achat" en espérant qu'ebay ne me tombe pas sur le rable comme il y a quelques années où ils m'avaient annulé purement et simplement mes annonces car j'avais indiqué que je ne prenais pas paypal. à suivre....

 

Message 4 sur 4
dernière réponse