annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai informé l'acheteur de ma rectractation,quelle demarche je doit faire avec ebay?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : j'ai informé l'acheteur de ma rectractation,quelle demarche je doit faire avec ebay?

Bonjour,

Re : j'ai informé l'acheteur de ma rectractation,quelle demarche je doit faire avec ebay?

l'acheteur  ou le vendeur  ( comme vous avez rien a vendre  c'est surement le vendeur )

Pour ebay > payer maintenant

Sinon litige objet non payé et avertissement de la part d'ebay

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : j'ai informé l'acheteur de ma rectractation,quelle demarche je doit faire avec ebay?

Bonjour ? ?

@mariniate0 a dit : << j'ai informé l'acheteur de ma rectractation,>>

Vous n'avez rien en vente ni rien vendu: c'est pas plutot le vendeur que vous avez contacté ? ?

<< quelle demarche je doit faire avec ebay?>>

Aucune; vous avez contacté le vendeur pour annuler; maintenant , soit il accepte et dans ce cas il vous envoie une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay, sur laquelle vous devrez cocher la case : "J'accepte".

Soit il reffuse, et il vous met en litige pour Refus de paiement, auquel cas si vous ne payez pas, vous prendrez 1 avertissement d'eBay.

Il faut savoir que dés que vous avez confirmé votre achat, eBay a d'office facturé des frais de commission de vente au vendeur, bien que l'objet ne soit pas encore payé .

Cordialement .

Bonjour @jacquelinedu36

Bonne journée.

Message 3 sur 3
dernière réponse