annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

bonjour !

 

j'ai acheter 2 objets à un vendeur et j'ai mis 2 évaluations négatives.

c'est évaluation ont été pris en compte mais quelques jours plutard je me suis rendu compte

qu'il s'est retrouvé à nouveau  avec 100 %.

peux t on m'expliquer comment est ce possible ?

merci pour la réponse.

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re : j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

Vous avez déjà vendu?

ne vous inquiétez pas, je n'acheterai pas chez vous.

Vous faites quoi sur ce site à part critiquez les gens!

 

Message 21 sur 28
dernière réponse

Re : j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

BSR

c'est simple d'enlever des évaluations négatives ou neutres, si tu l'as insulter ou dit des choses contraires au règlement d'ebay, il appelle ebay et les fait enlever car cela peut lui nuire... ! toute fois c'est inscrit au dessous "annonces laissées aux autres membres" il y a " annonces modifiées"

Message 22 sur 28
dernière réponse

Re : j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

certains savent parfaitement mettre des choses désagréables dans les évals tout en étant innataquables

Message 23 sur 28
dernière réponse

Re : j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

et  encore un tomatineur fou dans la boite à coucou. Celui-ci semble être un procédurier très "gratiné"...

 

Mention spéciale... Bravo !




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 24 sur 28
dernière réponse

Re : j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

Le petit monde des vendeurs se dévoile ici. [Contenu retiré]

Message 25 sur 28
dernière réponse

Re : j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

Bonjour,

 

Moi idem.
Je vois un vendeur à 11000 ventes et 100% de bonnes éval, je fais confiance.
Ma commande tarde à arriver et entre temps ce vendeur prends 5 rouges !!

Je reçois ma commande qui n'est pas le bon produit, je lui retourne sans suivi à sa demande (je fais confiance).

 

C'était pour mieux me voler, il n'a jamais répondu à PayPal qui lui demandait s'il avait reçu mon colis, je n'ai jamais été remboursé de mes 60€.

Je décide de lui coller une évaluation négative, au moins, et là je m'aperçois qu'il est de nouveau à 100% de bonnes éval, ses rouges ont disparu.

Quelques semaines plus tard mon éval négative avait aussi disparu.

Ce vendeur est border-line, il connait sur le bout des doigts le réglement Ebay et PayPal, du coup il me l'a bien appris. Je récupérerai autrement mes 60€ perdus, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Message 26 sur 28
dernière réponse

Re : j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

bonjour...la question n est pas d etre procédurier ou non ...mais de donner un avis sur une démarche effectuée entre deux parties : acheteurs / vendeurs ...porter un avis négatif sur une personne ayant mis au point une arnaque est , me semble t il une bonne chose !...qu E.BAY prenne à la légère des evals négatives données régulierement a des vendeurs/acheteurs me semblent inadmissibles !...

Message 27 sur 28
dernière réponse

Re : j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?


@cyr013 a écrit :

bonjour...la question n est pas d etre procédurier ou non ...mais de donner un avis sur une démarche effectuée entre deux parties : acheteurs / vendeurs ...porter un avis négatif sur une personne ayant mis au point une arnaque est , me semble t il une bonne chose !...qu E.BAY prenne à la légère des evals négatives données régulierement a des vendeurs/acheteurs me semblent inadmissibles !...


la chose est faussée , les vendeurs ne pouvant donner d'évaluation négatives tous les acheteurs sont a 100 %

 

donc les évals sont truquées et les vendeurs mettent les distributeurs de tomates en enchérisseurs interdits

 

voila

Message 28 sur 28
dernière réponse