annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai perdu une enchère et l'acheteur c'est rétracté donc je deviens l'ancien acheteur

je viens de perdre une enchère , et peut de temps après le vendeur me dit que son client c'est rétracté , comme j'etais le dernier à avoir enchèri , il m'impose à payer l'objet est ce l'égale SVP merci de vos éclaircissements

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

j'ai perdu une enchère et l'acheteur c'est rétracté donc je deviens l'ancien acheteur

@zephir2121

 

oui c'est réglementaire a défaut d'être légal 

 

de toute façon vous étiez acheteur au prix enchèri donc de quoi vous plaignez vous

Message 2 sur 8
dernière réponse

j'ai perdu une enchère et l'acheteur c'est rétracté donc je deviens l'ancien acheteur

oui mais entre temps j'ai acheté chez un autre vendeur

Message 3 sur 8
dernière réponse

j'ai perdu une enchère et l'acheteur c'est rétracté donc je deviens l'ancien acheteur

répondez déjà aux questions de mes collègues

 

pour le reste vous n'avez pas acheté instantanément , donc expliquez vous de ce que vous direz

 

dépendra nos réponses

Message 4 sur 8
dernière réponse

j'ai perdu une enchère et l'acheteur c'est rétracté donc je deviens l'ancien acheteur

bj il faut regler les 2 achats cdlt

Message 5 sur 8
dernière réponse

j'ai perdu une enchère et l'acheteur c'est rétracté donc je deviens l'ancien acheteur

@zephir2121

 

ça dépend...

 

si vous avez remporté l'objet parce que le meilleur enchèrisseur s'est rétracté AVANT la fin de la vente (vous laissant ainsi redevenir le meilleur enchérisseur) = OUI c'est normal, ce cas est bien prévu par ebay (voir plan du site en bas à droite)

si vous n'avez PAS remporté l'objet et que le vendeur vous envoie juste une offre de la seconde chance  = aucune obligation, vous pouvez ne pas valider l'offre de la seconde chance

 

qu'en est-il exactement ?

cet objet est dans votre historique des achats ou pas ?

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

j'ai perdu une enchère et l'acheteur c'est rétracté donc je deviens l'ancien acheteur

bonsoir   voire dans reglement et securite    offre de seconde chance     si l enchere etait  terminee vous pouvez refuser

Message 7 sur 8
dernière réponse

j'ai perdu une enchère et l'acheteur c'est rétracté donc je deviens l'ancien acheteur

 

Bonsoir , 

 

dans le cas ou vous êtes pas le meilleur enchérisseur a la fin de l'enchére , 

 

le vendeur vous envois une offre de la seconde chance après avoir ouvert un litige pour non paiement a l'encontre du meilleur enchérisseur , 

 

Rien ne vous oblige a accepté , 

 

sinon tous les pousses enchères s'en donneraient a coeur joie , 

Message 8 sur 8
dernière réponse