annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'envoie des messages aux vendeurs mais je n'ai pas ce message dans la rubrique "envoyé"

J'ai envoyé plusieurs messages à plusieurs vendeurs - ces messages ne s'afichent pas dans la rubrique "ENVOYE" de la section message d'Ebay. Je ne les reçois pas dans mon espace mail personnel.

Les ont ils reçus ?

Message 1 sur 16
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: j'envoie des messages aux vendeurs mais je n'ai pas ce message dans la rubrique "envoyé&quo

Merci petanq57 je vois que je ne suis pas la seule avec ce problème. J'espère qu'Ebay résoudra ce problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 16
dernière réponse

Re: j'envoie des messages aux vendeurs mais je n'ai pas ce message dans la rubrique "envoyé&quo

Bonjour @poupounejanine ;

Vous , vous avez de la chance : vos messages sont reçus par les vendeurs ; il y a d'autres membres qui essaient de contacter un acheteur ou un vendeur et pas moyen ; et ça fait un petit moment que ça dure .

Alors pour la résolution du problème par eBay ? ? ? ?

https://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/Suite-%C3%A0-un-changement-de-PC-je-ne-peux-plus-r%C3%A9pondr...

Bonne journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

@poupounejanine ;

Vous n'êtes pas le seul avec ce problème de messagerie ; les vendeurs reçoivent les messages mais vous n'avez aucune trace .

https://communaute.ebay.fr/t5/Inscription-et-compte/aucune-trace-du-message-envoy%C3%A9-%C3%A0-un-ve...

Cordialement .

Message 2 sur 16
dernière réponse

Merci petanq57 je vois que je ne suis pas la seule avec ce problème. J'espère qu'Ebay résoudra ce problème.
Message 3 sur 16
dernière réponse

Bonjour @poupounejanine ;

Vous , vous avez de la chance : vos messages sont reçus par les vendeurs ; il y a d'autres membres qui essaient de contacter un acheteur ou un vendeur et pas moyen ; et ça fait un petit moment que ça dure .

Alors pour la résolution du problème par eBay ? ? ? ?

https://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/Suite-%C3%A0-un-changement-de-PC-je-ne-peux-plus-r%C3%A9pondr...

Bonne journée .

Message 4 sur 16
dernière réponse

bonjour @petanq57

"Alors pour la résolution du problème par eBay ? ? ? ?"

Pas possible : z'étaient bien trop occupés à changer leur logo de couleur voyons ! faudrait voir à avoir le sens des priorités tout de même... Smiley MDR

Bonne journée

Message 5 sur 16
dernière réponse

Bonjour @koalagris ;

gifs rire

T'as vu , t'as une copine sur le site ? Tu n'es plus tout seul .

Résultat de recherche d'images pour "koala"

Bon dimanche .

Message 6 sur 16
dernière réponse

@petanq57

ben je ne suis pas encore le dernier koala au monde... mais bon pour le calin on va attendre un peu quand même, j'ai pas l'habitude de partager mon arbre... 

koala clin d'oeil.gif

Message 7 sur 16
dernière réponse

Bonjour @poupounejanine et @koalagris

Si vous faites des petits gardez m'en un. Cœur

Message 8 sur 16
dernière réponse

Bonjour @fracam38

Impossible : les koalas ne font pas de portées voyons... ça sort en exemplaire unique ! Smiley tirant la langue

Message 9 sur 16
dernière réponse

Tant mieux comme ça j'aurai un collector.

Message 10 sur 16
dernière réponse

mieux vaut bien réfléchir à quoi tu t'engages... nous ne sommes guère des bestioles faciles ! Smiley MDR

Message 11 sur 16
dernière réponse

Au pire je le revendrai sur Ebay mais avec paiement par virement uniquement.

Message 12 sur 16
dernière réponse

j'y compte bien, parce qu'un koala ça ne s'abandonne pas ! Smiley clignant de l'œil

euh... pour l'envoi tu vois ça comment ?

Message 13 sur 16
dernière réponse

Envoi en koalissimo.

Message 14 sur 16
dernière réponse

Femme clignant de l'œil

Facile, mais fallait le trouver.

Message 15 sur 16
dernière réponse

Moi j'avais pensé à kiala... mais le commerçant qui va l'avoir en charge risque de pas être très d'accord ! Smiley MDR

Message 16 sur 16
dernière réponse