le 30-07-2019 22:27
une harnaque chinoise de television je suit dessu de ebay il dise quil peuve rien faire et sait heux qui on couper court a la transaction Je Vais Aller Partous Sur Le NET jE VAIS FAIRE DE LA PUB DE **bleep** POUR ebay j'AIS PERDU 475 EUROS Mais EBAY Va Perdre Beaucoup Plus jean est mare de se site 2 fois harnaquet
le 31-07-2019 10:14 - dernière modification le 15-08-2019 18:13 par kh-helene
Bonjour @jijicr ;
Faut pas vous demander par quel moyen de paiement vous avez réglé votre TV : surement virement bancaire sur un compte Chinois ; donc oui , eBay ne peut rien faire pour vous .
Vous faites parti de ceux qui achètent sans trop réfléchir ; vous voyez une TV à un prix défiant toute concurrence et vous sautez dessus sans penser qu'il peut se cacher un coup fourré derrière ce prix ; si vous aviez bien "étudié" l'annonce du vendeur , vous auriez surement pu éviter l'arnaque .
Il fallait venir nous voir sur le forum AVANT de payer : on vous aurait dit que les Asiatiques ne travaillent qu'avec Paypal .
Cordialement .
ì
le 31-07-2019 10:38
C'est ce qui arrive quand on croit encore au père noël !
Virement en Chine ? Adieu l'argent ......
Fallait se renseigner partous sur le net avant l'achat ,maintenant ça ne sert plus à rien ..
le 07-08-2019 08:13
non toujour rien je suit trais desu car sa sait passé sur ebay et sait ebay qui doit surveiller leur site on et pas sanser de savoir je commance a faire de la pub pour EBAY de ne plus hacheté car se nais pas surveiller ...