annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me suit fais harnaqué de 475 euros pour une television que j'ais jamais heux

une harnaque chinoise de television je suit dessu de ebay il dise quil peuve rien faire et sait heux qui on couper court a la transaction Je Vais Aller Partous Sur Le NET jE VAIS FAIRE DE LA PUB DE **bleep** POUR ebay j'AIS PERDU 475 EUROS Mais EBAY Va Perdre Beaucoup Plus jean est mare de se site 2 fois harnaquet

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: je me suit fais harnaqué de 475 euros pour une television que j'ais jamais heux

Bonjour @jijicr  ;

Faut pas vous demander par quel moyen de paiement vous avez réglé votre TV : surement virement bancaire sur un compte Chinois ; donc oui , eBay ne peut rien faire pour vous .

Vous faites parti de ceux qui achètent sans trop réfléchir ; vous voyez une TV à un prix défiant toute concurrence et vous sautez dessus sans penser qu'il peut se cacher un coup fourré derrière ce prix ; si vous aviez bien "étudié" l'annonce du vendeur , vous auriez surement pu éviter l'arnaque .

Il fallait venir nous voir sur le forum AVANT de payer : on vous aurait dit que les Asiatiques ne travaillent qu'avec Paypal .

Cordialement .

ì

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: je me suit fais harnaqué de 475 euros pour une television que j'ais jamais heux

C'est ce qui arrive quand on croit encore au père noël ! 

Virement en Chine ?  Adieu l'argent ......

Fallait se renseigner partous sur le net  avant l'achat ,maintenant ça ne sert plus à rien ..

Message 3 sur 4
dernière réponse

non toujour rien je suit trais desu car sa sait passé sur ebay et sait ebay qui doit surveiller leur site on et pas sanser de savoir je commance a faire de la pub pour EBAY de ne plus hacheté car se nais pas surveiller ... 

Message 4 sur 4
dernière réponse