annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive plus a ouvrir mon ebay

bonjour , Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à ouvrir mon ebay aider moi je doit suivre mes articles merci
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Bonjour ;

Peut être besoin d'un peu de nettoyage : déconnectez vous d'Ebay et videz le cache , supprimez fichiers temporaires , l'historique (garder la dernière semaine) , supprimez les cookies Ebay ; si cela ne va pas mieux après çà , changez de navigateur ;perso j'utilise : http://pages.ebay.fr/firefox/ , jamais eu de problème .

http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

Cordialement .

Message 2 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème, connexion réussie à ebay, mais impossible d'aller dans mon ebay, de voir mes ventes etc. Pas de problème par contre pour voir les produits en vente des autres ebayeurs.

Ce problème ne se produit que sur un ordinateur, pas sur les autres, quel que soit le navigateur...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Message 3 sur 18
dernière réponse

Bonjour ;

@ scienteux ;

<< Ce problème ne se produit que sur un ordinateur, pas sur les autres, quel que soit le navigateur...>>

Donc cela vient de l'ordi ; sur l'ordi où il y a le problème , faites comme expliqué ci dessus .

Cordialement .

Message 4 sur 18
dernière réponse

J'ai passé Ccleaner sur cet ordi à deux reprises, et depuis la dernière fois, il y a ce problème. Y aurait-il un rapport ?

Message 5 sur 18
dernière réponse

Je me sert aussi de ce logiciel , et j'ai pas de problèmes ; si vous avez Internet Explorer , changez de navigateur , celui là bug souvent d'après les répondants sur le forum .

Message 6 sur 18
dernière réponse

Je n'utilise que google chrome. Un êtit coup de Ccleaner demain, et on verra !

Message 7 sur 18
dernière réponse

@scien

sur chrome vous avez trois barres en haut a droite , vous cliquez dessus puis historique , tout suprimer puis vous cochez les

bonnes cases pour vider le cache l'historique les mots de passe , les cookies , puis vous fermez et la vous mettez le coup de

ccleanner

Message 8 sur 18
dernière réponse

Merci, je vais essayer tout ça !

Message 9 sur 18
dernière réponse

J'ai tout tenté, encore CCleaner, et aussi vider l'historique, le cache etc. mais ça ne change rien.

Toujours impossible d'accéder à mon eBay, ainsi d'ailleurs qu'à certains sites (immonot, agences immobilières...).

J'ai remis à jour Java, mais pareil...

D'où cela peut-il venir ?

Message 10 sur 18
dernière réponse

changez de navigateur

Message 11 sur 18
dernière réponse

Même problème sous IE et chrome... 😞

Message 12 sur 18
dernière réponse

essayez mozzilla ou opéra

Message 13 sur 18
dernière réponse

J'ai remarqué aussi qu'il m'est impossible de cliquer sur les images dans wikipedia qui me dit alors le fameux "impossible d'accéder à la page..." lien mort. Etrange !

Message 14 sur 18
dernière réponse

@scient

alors je pense que c'est votre ordi , je viens de mettre deux photos prises sur google images , j'ai pu les prendre sans souci

Message 15 sur 18
dernière réponse

Il y a peut-être un virus... Retour où je l'ai acheté ?

Message 16 sur 18
dernière réponse

Qu'est ce qui vous fait penser cela ? ce n'est pas impossible que votre pc soit infecté mais pas simple de faire un topo par correspondance.

Déjà télécharger malwarebyte avec les mises à jours et faite un examen de votre pc après vous verrez ce qu'il convient de faire .

En ce qui concerne les photos avez vous déconnectés des modules complémentaires ? 

Vous êtes sous window 7 , 8 vista ? 

Message 17 sur 18
dernière réponse

Bonsoir

je suis sous windows 7. Ce qui est étrange c'est que le problème est venu d'un coup. J'ai l'impression qu'il vient essentiellement de pages où sont surtout des images (annonces, wikipédia...). Je n'ai pas installé malwarebyte, je vais le faire et aviser après nettoyage. Ca commence à être pénible parce que ça ne le fait pas sur tous les sites.

Ca a peut-être un rapport, mais parfois, lorsque j'ouvre un fichier images dans mes documents, l'ordi se met en sécurité et s'éteint tout seul...

Message 18 sur 18
dernière réponse