annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne suie pas contente car cela fait la trosieme fois que je ne resoit pas mes colis

cela fait 3 fois que je ne resoi pas mes colis  il y a plus de 1 ans  une brosse a cheveux  le 2 em un coutaux de colection  et le 3 em une siguarette electronique pingoing rose que je  n'ai  toujours pas reçue  cela fait  la deuxieme fois que je demande le remboursement  je ne comanderais plue sur votre site

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je ne suie pas contente car cela fait la trosieme fois que je ne resoit pas mes colis

Vous êtes sur un forum d'usagers eBay, pas avec le service client.

Ebay ne vend rien, contactez les différents vendeurs, pour les achats de plus de 6 mois, vous pouvez faire une croix dessus.

Suivant le mode paiement utilisé vous avez la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu ....

Si vos achats viennent de Chine, certains articles ont été peut être bloqués en Douanes...

Comment avez vous réglé vos achats ?

Vendeur étranger ?

Pro ou particulier ? 

Message 2 sur 4
dernière réponse

@maribalmie-0

vu l'aurtaugraf ça doit pas faciliter les recherches par mots clés

Message 3 sur 4
dernière réponse

@maribalmie-0 ;

Lorsque vous ne recevez pas une commande , eBay a mis en place une série de procédures pour vous permettre d' obtenir un remboursement ; à vous de vous en servir .

Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site, ensuite descendre jusqu'à "Gérer les litiges" .

Vous avez reçu 44 évaluations de vendeurs, et vous, la seule que vous laissez , c'est une "tomate" ! ! !

Cordialement ;

Message 4 sur 4
dernière réponse