le 02-05-2018 22:47
cela fait 3 fois que je ne resoi pas mes colis il y a plus de 1 ans une brosse a cheveux le 2 em un coutaux de colection et le 3 em une siguarette electronique pingoing rose que je n'ai toujours pas reçue cela fait la deuxieme fois que je demande le remboursement je ne comanderais plue sur votre site
le 03-05-2018 04:32
Vous êtes sur un forum d'usagers eBay, pas avec le service client.
Ebay ne vend rien, contactez les différents vendeurs, pour les achats de plus de 6 mois, vous pouvez faire une croix dessus.
Suivant le mode paiement utilisé vous avez la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu ....
Si vos achats viennent de Chine, certains articles ont été peut être bloqués en Douanes...
Comment avez vous réglé vos achats ?
Vendeur étranger ?
Pro ou particulier ?
le 03-05-2018 07:03
le 03-05-2018 10:05
Lorsque vous ne recevez pas une commande , eBay a mis en place une série de procédures pour vous permettre d' obtenir un remboursement ; à vous de vous en servir .
Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site, ensuite descendre jusqu'à "Gérer les litiges" .
Vous avez reçu 44 évaluations de vendeurs, et vous, la seule que vous laissez , c'est une "tomate" ! ! !
Cordialement ;