annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message à l'ouverture de mon compte Ebay : Les informations saisies vont être transmises en clair (s

bonjour, voici ce que je vois apparaitre lorsque je veux me connecter sur mon compte Ebay : Les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement). Elles peuvent donc éventuellement être interceptées et lues lors de leur acheminement.
Voulez-vous vraiment transmettre ces informations ?

Est-ce lié au compte ou à mon navigateur (Firefox) ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

message à l'ouverture de mon compte Ebay : Les informations saisies vont être transmises en clair (s

                                       Bonjour @trevillejeanemile ;

 

                               Je suis aussi avec Firefox et je ne pense pas que cela vient de votre navigateur.

 

                               Par contre, il m'arrive d'avoir à peu près le même message que vous : cela vient de mon Anti Virus . Lorsque je clique sur le lien dans le message, il me propose une option, payante bien sur , soit disant pour être mieux protégé. Donc c'est juste de la pub pour essayer de vous vendre quelque chose .

 

                              Si vous faites régulièrement un nettoyage de votre navigateur, vous aurez beaucoup moins de risques . Il suffit de supprimer les cookies et fichiers temporaires .

 

                                 Votre navigateur récupère sur votre ordinateur des fichiers d'informations de petite taille, appelés cookies, de manière à vous fournir des services et à faciliter votre expérience en ligne. Par exemple, nous utilisons des cookies pour vous reconnaître lorsque vous vous connectez, nous souvenir de vos préférences et vous permettre de naviguer sur le site sans avoir à saisir votre mot de passe à plusieurs reprises.

 

                                      Gérer les cookies 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

message à l'ouverture de mon compte Ebay : Les informations saisies vont être transmises en clair (s

Anonymous
Non applicable

Perso,  j'ai viré Mo, car il y a trop de bugs , de failles sécuritaire et il est trop lourd et ressources système ...

 

Message 3 sur 3
dernière réponse