annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je reçois ma premiere commande donc je pourrais passer une autre

c'est bien votre réduction de 5euro pour un achat de 50euro, ça fait meme pas 3 semaines que je suis client chez vous , j'en ai toujours pas eu mon tout premier colis, ok d'accord, je l'attend toujours , mais quand ? j'en sais rien, donc comment vous voulez que je passe une autre commande alors que j'attend la premiere , apparament il me reste plus que 4 jours pour m'en servir de cette réduction de 5euro offerte par Ebay, il y a un truc qui va pas chez vous,j'ai pas encore vu l'état de mon colis, il y a eu du retard et j'étais prelevé plus plus que prévu, je l'ai acheté parce que il était 38,80euro avec livraison gratuit, alors que vous m'avez prélevé 40,52euro , c'tait pas l'accord au début

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: je reçois ma premiere commande donc je pourrais passer une autre

Bonsoir quand même, @bizz8422 ,

 

 Vous ne vous adressez pas à EB ici, mais à des utilisateurs d'EB, comme vous.

 Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la situation fait qu'il y a parfois pas mal de retard dans la délivrance des lettres et colis.

 La somme plus importante que prévue, c'est peut-être dû au taux de change, si achat hors UE, mais comme vous ne dîtes pas où vous avez acheté, ni comment vous avez payé....

Message 2 sur 2
dernière réponse