le 29-12-2013 11:21
bonjour j'ai acheté un objet en Angleterre le 20 décembre j'ai demandé avant si il envoyait en France il m' a dit oui que je devais organiser moi même .
Je prends l'achat immédiat et lui demande la facture ...
et je me rends compte que je ne peux pas payer car il n'a pas modifié la facture pour que je puisse payer l'objet ebay indique de demander le total au vendeur ou de modifier mon adresse.
Je contacte le vendeur il me dit que je peux payer mais je lui dis que non
dialogue de sourd .. il me dit de contacter ebay car je ne sais pas faire mais je lui dis que ce n'est pas mon premier achat dans ce pays et que je n'ai jamais de soucis..
depuis aucune réponse et pour couronner le tout ebay me demande de payer avant le 2 janvier sinon il ferme mon compte
Je ne sais plus quoi faire pour qu'il m'envoit la facture afin que je paye rapidement
Résolu ! Accéder à la solution.
le
29-12-2013
12:17
- dernière modification le
29-12-2013
18:14
par
lester_li
racontez pas de salades , si les acheteurs se faisaient fermer leur compte pour non paiement , d'abord ça se saurait et puis
ça viderait un peu ebay de ces *bleep* qui enchérissent et ne payent pas
donc ça sera avertissement ebay , a deux vous aurez des soucis pour enchérir chez les vendeurs ayant paramétré leur ebay
mais avant d'être virée il en faudra beaucoup d'autres
ps : peut être que ce vendeur a vu les évals que vous laissez et ne veut pas de votre clientelle
le 29-12-2013 11:33
personne ne peut m'aider?
le 29-12-2013 12:11
et impatiente en plus
c'est rien vous aurez un avertissement ebay !!!!!!!!!
le 29-12-2013 12:12
le
29-12-2013
12:17
- dernière modification le
29-12-2013
18:14
par
lester_li
racontez pas de salades , si les acheteurs se faisaient fermer leur compte pour non paiement , d'abord ça se saurait et puis
ça viderait un peu ebay de ces *bleep* qui enchérissent et ne payent pas
donc ça sera avertissement ebay , a deux vous aurez des soucis pour enchérir chez les vendeurs ayant paramétré leur ebay
mais avant d'être virée il en faudra beaucoup d'autres
ps : peut être que ce vendeur a vu les évals que vous laissez et ne veut pas de votre clientelle
le 29-12-2013 12:19