annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur veut que j'annule la transaction

le vendeur m'a remboursé mon achat, mais a ouvert un litige pour que j'annule la transaction, pour pouvoir récupérer, je pense sa commission ?

les frais de retour ont été à ma charge, alors que c'est son article qui n'était pas conforme !

quand je lui ai demandé de me rembourser les FP puisque la faute venait de sa part, il m'a dit TEXTUELLEMENT : vous faites bien des histoires pour quelques euros !

dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi je ferais le nécessaire pour que lui, puisse récupérer "ses quelques euros" et je n'annulerai pas la transaction -

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Un bon vendeur vous aurait remboursé les frais de port aller retour si l'erreur venait de loin

Alors c'est une petite vengeance qui fait du bien et qui n'est pas méchante

Message 2 sur 12
dernière réponse

la bassesse des acheteurs sur ebay, jusqu’où ira elle ?

Espérons qu'on a touché le fond !

:^O:^O:^O:^O

le Beaujolais nouveau est arrivé... Hips
Message 3 sur 12
dernière réponse

dans ce cas ,on parlera de la bassesse du vendeur !!

il est bien gonflé celui là de vouloir récuperer sa com .

Faudrait peut être qu'il lui laisse une évaluation positive ,pendant qu'on y est ???

Message 4 sur 12
dernière réponse

misstic-67

Connaissant gagane2 et son amour des transactions par paypal, je pense qu'il ne faut pas se plaindre dans son cas, des frais de retour à sa charge...

Puisqu'elle adhère au règlement paypal, les frais de retour sont à sa charge...

Et pour vous, le vendeur n'a pas le droit de récupérer sa com puisque la transaction n'a pas eu lieu ? Il doit se mettre ça en plus dans le baba en plus de frais de port aller et de la com paypal fixe...

Avec des acheteurs comme ça, pour les tomates, je me fais aucune illusion... :^O:^O:^O:^O

Message 5 sur 12
dernière réponse

c'est le genre de vendeur particulier que je ne plaint pas du tout :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160911321871

je suis d'accord que paypal prevoit les frais de retour à la charge de l'acheteur ,mais le vendeur peut faire un geste quand l'objet est défectueux .

Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

J'avais déjà répondu que je vous comprenais mais ça a disparu.

A votre place,, je réagirai exactement de la même façon et je suis pourtant un acheteur très complaisant et compréhensif.

Un vendeur qui la joue désinvolte pour les quelques euros que vous avez à sortir de votre poche pour un retour non prévu, ne doit théoriquement pas s'offusquer de la perte des quelques euros de sa commission.

Trop bon trop c-n!!!!!

-- Modifié par pount2011 à 22 Nov 2012 12:39 CET
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

Vu le style du vendeur....

Je vais pas pleurer pour lui, non plus... :^O

Matos chinois, dont les performances sont probablement sur l'étiquette... Mais à l'intérieur ?

L'acheteur achèterai auprès d'un vrai pro Français, il aurait effectivement des recours, mais avec un particulier, l'acheteur ne peut pleurer que par paypal... Selon le règlement paypal...

Il existe bien un moyen légal, mais je ne le donnerai pas ici...

Ce genre de vendeur avec QUE paypal et une description de l'objet de ce style, je m'en méfie, comme de la peste jaune...

Ce qui me dérange dans le premier post, c'est cet aspect petite vengeance... C'est petit !

-- Modifié par baffe-gauloise à 22 Nov 2012 12:42 CET

Message 8 sur 12
dernière réponse

C'est peut-être petit mais c'est humain et on a tous connu ça.;-)

Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Ce qui est amusant c'est qu'en fin de compte la garantie paypal prive les acheteurs d'une partie de leurs droits....

Dans le cas d'un achat à un pro et d'un objet non conforme ( réellement non conforme )

:^OB-)

Message 10 sur 12
dernière réponse

Coq,   paypal ne prive en rien l'acheteur de ses droits;

le vendeur peut parfaitement lui faire un versement complémentaire pour les frais de retour

Message 11 sur 12
dernière réponse

Pas de soucis valentine...

Tu devrais essayer avec un vendeur asiatique, tu m'en dira des nouvelles....

Sinon tu reliras aussi les cgv de paypal, car en passant par paypal tu laisses paypal gérer pour toi... et tu donnes à paypal tout pouvoir d'agir en ton nom.... 😉

valentine tu regarderas post 44, 52 et 55

http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/Droit-R%C3%A9tractation-M%C3%AAme/1900018612?start=50#msg1900137508

-- Modifié par coq-gaulois2012 à 24 Nov 2012 11:21 CET
Message 12 sur 12
dernière réponse