annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

sachant que je n ai jamais acheté éà ce vendeur donc pas de lititge et que par contre j ai envoye un message pour poser une question auquel je n ai pas eu de reponse

 

quelqu un a t il dejà eu la mam chose?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

Vu que vous aviez reçu 2 évaluations positives de 2 vendeurs dont vous avez jugé utile de ne pas en faire de même il a préféré d'etre à l'ecart 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

possible

 

dommage de s ecarter soi meme de vente des personnes qui ne poste pas de commentaire

 

merci d e votre reponse

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

J'aurais (et j'ai déja fait) pareil. Les objets de mon compte vendeur se vendent correctement et je peux me permettre de mettre de côté les enchères d'ebayeurs susceptibles de poser des problemes.




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 4 sur 11
dernière réponse

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

                                Bonjour ?

 

          Le vendeur a peut être paramétré ses ventes

 

        << Interdire les acheteurs ayant un profil inférieur à ( 5 ) qui n'ont pas effectué la procédure de vérification par téléphone.>>

Lorsqu'un acheteur interdit finalise la vérification par téléphone, il est autorisé à acheter votre objet ou à enchérir dessus.

 

        Cette mesure ne s'applique pas si vous avez enregistré une carte de crédit ou si vous avez un compte Paypal .

 

         Ou bien , le vendeur vous a mis dans ses "interdits" .

 

         Cordialement .

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

merci d avoir pris la peine de repondre

 

cordialement

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

j ai le meme probleme, j ai envoye un email pour un achat pour un windows 7 ultimate et j ai pas eu de reponse pour savoir si s etait des originaux 

et la il en a remi 5 en vente donc j ai fait un achat immediat  et sa me dit sa : Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment.

donc je lui et renvoyer un message et il repond toujours pas 

donc il perd une vente et s est surement des faux se n est que mon avis perso

 

 

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

Oui moi aussi.Ce sont les vendeurs qui decident chez ebay enfin c est a croire.Des annes d achats en positif .A ce jour cela se degrade que des objets non garantis en panne.Moi j evite .Les achats en Chine pas de probleme .une autre facon d etre commercant.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

Bonsoir

 

Comme l'on dit certains, le vendeurs a surement paramétrés de sorte de bloquer les "mauvais" acheteurs ou acheteurs fantômes.

Certes il perd peut-être quelques ventes mais c'est aussi un gain de temps et donc d'argent également.

Honnêtement je fais pareil avec mon compte pro, je bloque les acheteurs fantômes, les mauvais évalués etc... avant je ne le fesais pas et j'avais facilement un acheteur fantôme sur 4 ou 5 ventes maintenant j'en ai très rarement ( peut être 1 sur 20 et encore).

Bonne soirée.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re : le vendeurs n accepte ni vos offre ni vos encheres pour le moment qu est ce que ça veu dire

bonjour,

 

j'ai acheté du maquillage, en achat immediat , transaction sympa, évaluations mutuelles très positives

quelques jours après , je veux acheter chez la même vendeuse d'autres produits de maquillage, tjrs en achat immédiat, et la petite phrase apparaît " le vendeur etc ..."  ??  sur chaque produit de la boutique

pourquoi ??  j'ai bien sûr envoyé un mail , pas de réponse pour l' instant,

d'où cette question :

le vendeur est-il tenu de justifier ou non son refus de vente à l'acheteur ?

merci.

bonne journée

Message 11 sur 11
dernière réponse