annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les descriptions de mes achats récents effacés comme sils avaient plus de 3 mois ???

Bonjour

Comme je le dit dans le titre toutes mes descriptions d'achats recents on été effacés comme pour s'ils avaient plus de trois mois ???

Ca met utile par exemple pour retrouvé rapidement un vendeur et faire un nouvel achats ...

par contre pour mes ventes bien qu'anciennnes tout est là ???

Clt

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : les descriptions de mes achats récents effacés comme sils avaient plus de 3 mois ???

Bonjour,

Mon ebay > historique des achats > archiver > vous devez retrouver 2011 / 2012 / 2013

Afficher :Achats récentsAnnonces archivées   

Cdlt

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : les descriptions de mes achats récents effacés comme sils avaient plus de 3 mois ???

Bonjour

Merci mais c'est pas ça, c'est dans mon profil d' évaluations, pourquoi ont elles été effacées ???

Clt

Message 3 sur 12
dernière réponse

parce que c'est une amélioration ebay !!!!!!!!!!!

et les autres pseudos sont cryptés

Message 4 sur 12
dernière réponse

amélioration ???

J'ai demander à un ami c'est pareil chez lui ...

J'ai pas vu de pseudos cryptés , l’évaluation est bien là mais plus rien sur l'objet juste _ _ _ _
Message 5 sur 12
dernière réponse

seuls les pseudos des acheteurs sont cryptés , ceux des vendeurs sont visibles

le but de cette " amélioration  " selon ebay , je ne sais pas , ce que je sais c'est qu'en regardant les évals laissées par les

acheteurs , les vendeurs ne peuvent plus voir dans les évaluations laissées qui est un acheteur a problèmes et le mettre de

suite en enchérisseur interdit

Message 6 sur 12
dernière réponse

Ce que je dit c'est que  je ne vois plus le produit/ objet acheter Dans mon profil d'évaluation (775 à ce jour), merci de pas lire en diagonale ! dans mes évaluations donc après achat ! l'évaluation est encore là mais le produit acheté ou remporté...lui il à disparu c'est tout !

maintenant si ça tourne à la parano il y à d'autre support pour acheter ou vendre

Message 7 sur 12
dernière réponse

on le sait ça fait 15 jours  que c'est un peu le souk , prenez un pseudo d'un autre ebayeur, passez par recherche aprofondie ,

regardez les évals des acheteurs de ce pseudo , vous avez les objets achetés , mais les pseudos sont cryptés

merci de pas lire en diagonale

testez ça vous même , vous verrez si je lit en diagonale

regardez les évaluations que vous avez en tant qu'acheteur puis celles que vous avez en tant que vendeur

si ce n'est pas flagrant prenez les évaluations d'un des vos vendeur , vous ne voyez pas de différence c'est que vous vous

lisez en diagonale

maintenant si ça tourne à la parano il y à d'autre support pour acheter ou vendre

ça fait bien longtemps qu'on y mets aussi des annonces , quand a être parano , je suis tellement habitué aux changements

sur ce site que je ne flippe plus au moibre bug

Message 8 sur 12
dernière réponse

Encore une fois Smiley heureux

j'ai bien vu que les descriptions d'objets était encore présente dans les évaluations  de mes ventes par contre dans mes évaluations d'achats plus de descriptions de l'objet acheté.

Certes  ça fait belle lurette que les enchères cryptées pour ne pas voir qui à encheri .. et pourtant ça avait un côté sympa avec certains potes .. bon c'est pas le but de post.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonsoir,

testi78 dit simplement que la fonction "Afficher l'objet" a disparu de l'onglet "Evaluations en tant qu'acheteur" et j'ajoute en tant qu'acheteur du pavé "Evaluations laissées aux autres membres" (cad aux vendeurs).

Il s'avère ainsi qu'à partir du moment où vous êtes exclusivement acheteur, votre propre vision sur les objets composant votre profil d'évaluation a complètement disparu.

Vous me direz que les annonces sont archivées, certes mais vous ne pouvez plus, en tant qu'acheteur et pendant 2 mois, faire le lien entre une évaluation et un objet.

Message 10 sur 12
dernière réponse

Bonsoir

Pour le moment ça reste en l'état , l'onglet  "Nous contacter" évidemment demande de rafraichir le navigateur...un classique de la langue de bois avec Ebay...

C'était bien..................

Message 11 sur 12
dernière réponse

C'est parciellement réparé, vu que c'est une vente , la decription sous l'évaluation est presente et pour l'ensemble des moins de 90jours je peut cliqué sur affiché l'objet....

Message 12 sur 12
dernière réponse