annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les méthodes d'expédition pour l'Italie

Comment pouvez-vous expédier votre colis à l'Italie? quelqu'un a utilisé GLS? Quels sont les prix? Merci

-- Modifié par acrylichydro à 25 Sep 2010 20:35 CEST
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

les méthodes d'expédition pour l'Italie

hola-grd
Non applicable

GLS, je ne parle qu'en mon nom (quoique je connaisse des avis d'autres personnes qui me rejoignent sur le sujet, notamment sur le forum PS ou on avait abordé le sujet il y a assez longtemps)  mais franchement et encore plus pour la vente sur eBay j'éviterais un maximum...

Je m'en serts de temps en temps (pas le choix, un de mes fournisseurs ne traite qu'avec eux), seul avantage ils sont dans les moins chers, mais presque une fois sur 2 j'ai un problème.

Délais long, ou doit passer tel jour entre 9h00 et 18h00, ce qui monopolise la journée et plus d'une fois sur 2 ne passe même pas le jour indiqué.

Déjà de France à France c'est souvent la galère, j'ai aussi testé d'Allemagne à France et de Luxembourg à France, même punition.

Alors en plus tu parles de l'Italie qui n'est pas le pays le mieux réputé en ce qui concerne les livraisons, que ce soit la poste italienne ou les livreurs italiens.

Donc je ne voudrais pas t'effrayer mais si tu choisis GLS comme livreur pour l'Italie régulièrement pour tes ventes sur eBay, attends toi à voir baisser au minimum tes étoiles.

D'ailleurs cherche livreur ou livraison GLS sur google tu trouveras beaucoup d'avis de personnes qui ont eu les même expériences avec eux.

Message 2 sur 2
dernière réponse