annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige acheteur allemand

ppc72emilie
Non applicable

Bonjour,

j'ai découvert avec stupeur un litige à mon encontre ce WE par un acheteur allemand qui me demande de lui rembourser son lot pour "objet non conforme". Je ne suis pas contre (en sachant que le litige porte sur des articles mis en cadeaux, je trouve cela scandaleux mais bon passons). Pour courroner le tout, le litige est entièrement rédigé en anglais et ebay considère que je ne répond pas (je l'ai fait,certes, mais en français) et donc à cloturer le litige en faveur de l'acheteur !!! Ebay me demande de rembourser de suite sans demander à l'acheteur de renvoyer le colis (je suis prête à payer les frais de retour car je suis certaine de ce que je vends) et c'est trop facile pour l'acheteur (se fait rembourser et garde le colis !!!!). Que puis-je faire ? Est-il possible de me faire retrouner le colis avant et rembourser l'acheteur à reception du colis ?

merci par avance pour vos réponses

cdt

emilie

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

litige acheteur allemand

fouine029
Non applicable

bonjour,

je viens de subir exactement le meme problème avec un acheteur allemand qui voulait un remboursement, je lui ai envoyer un message lui indiquant qu'il aurit son rembouresement une fois qu'il aurait renvoyé l'objet à ses frais.

Depuis le litige est clos, et l'acheteur à été ramboursé, moi je n'ai toujours rien recu et il n'y a aucun numero de coli en retour.

J'ai envoyé un message de réclamation a pay-pal leur expliquant la situation.

J'attend une réponse.

Message 2 sur 2
dernière réponse