annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour objet non pay

Bonjour a tous,

 

J'ai encherie une veste en jean sur eBay pour pouvoir la mettre dans mon panier. Je n'étais pas sûre de vouloir la veste mais je me disais que si je changeais d'avis je pourrais supprimer l'objet de mon panier ou retirer mon enchère...

 

Malheureusement il n'en était rien et je ne le savais pas. En effet, une fois que l'on encherie sur un objet, c'est comme si on l'achetais definitivement.

 

Malgré tout, avant la fin de l'enchère, j'ai envoyé un message a la vendeuse pour lui demander des détails a propos de l'objet afin de voir s'il correspondait a mes attentes. Après m'avoir envoyé des photos je lui ai dit que la veste n'était pas ce que je recherchais. (Par consequent, pour moi, cette affaire était close. Cela voulait dire que je ne n'acheterais pas l'objet et qu'elle pouvait me retirer de la liste des potentiels acheteur...)

 

Cependant la vendeuse n'a rien fait. J'ai donc "gagné" l'enchère de l'objet que je ne voulais pas. Je ne pensais pas que cela était grave à ce moment, je me disais juste qu'elle pouvait annuler l'action et remmettre sa veste en vente.

 

Mais la vendeuse ouvert un litige. Je ne savais pas du tout qu"une fois une enchère gagné il était obligatoire de payer. je pensais qu'il y avait possibilité de changer d'avis et je pensais qu'eBay fonctionait comme les autres sites d'achat en ligne. C'est de ma faute, j'aurais du me renseigner avant pour ça au lieu de supposer que qu'eBay fonctionnait comme tous les autres sites...

Seulement je ne pense pas reelement etre en faute, puisque je l'avais informé de mon desinteret pour l'objet... Et je crois que le vendeur a la pouvoir de resilier la transaction si l'acheteur le lui dis...

 

Je ne pense pas que je devrais payé un objet que je ne desire pas, surtout si j'avai prévenu le vendeur.... Mais peut-être ai-je tord?

 

 

Comment puis-je regler cela?

 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0