annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livre auteur & titre identification

libax0835
Non applicable

Il serait essentiel qu'ebay formate le formulaire de mise en vente des livres (et objets assimilés : journaux, etc.) de telle manière que les références essentielles et indispensables que sont auteur(s) et titre soient immédiatement lisibles et non perdus dans un fatras de mots inutiles tels que ... livre etc. Bref, le fonctionnement de la recherche par mot-clé y est, plus qu'ailleurs, incontournable.
Accessoirement, l'on éviterait aussi de retrouver des serre-livres dans la rubrique de livres, objet qui n'a rien à y faire et ce qui fait perdre du temps, précieux, aux chercheurs de pièces rares, qui fonctionnent non par sondage mais par examen exhaustif des listes d'objets "livres" mis en vente.
Avis au courageux et aux pros de l'informatique ...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour libax0835,

Voilà une très bonne idée ! Je suis comme vous, je suis le plus souvent perdu lorsque je recherche des livres sans avoir de références bien précises.

Je vais soumettre votre idée à nos développeurs, mais bien entendu je ne promets aucun résultat immédiat ou proche : cela ne dépend pas de moi.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Je vais soumettre votre idée à nos développeurs, mais bien entendu je ne promets aucun résultat immédiat ou proche : cela ne dépend pas de moi.

C'est deja bien de le faire, ca encourage tout le monde a faire des suggestions constructives.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 4
dernière réponse

porlaflauta
Non applicable

Bonjour,

Moi, j'ai des références précises, mais quand j'arrive à la rubrique je m'y perds, parce qu' il s'y trouve trop d'objets qui ne correspondent pas à la catégorie. Ej.:

Je cherche Livres-> anciens-> XIXe siècle -> Voyages.

Et bien, je trouve XXè siècle, littérature, gravures, religion, éoterisme, curiosa, etc., etc., qui noyent l'objet de ma recherche.

N'y a-t-il pas moyen de préposer un modérateur chargé de faire un peu le netoyage? Les recherches gagneraient en précision, confort, et économie de temps.

Merci.

Message 4 sur 4
dernière réponse