le 01-03-2021 19:34
fait plusieur fois que des vendeurs m'envoient un mail
concernant l'expédition et ou rècupérer l'objet / mais je reçois une page blanche
et je ne vois pas comment , contacter ebay directement
Résolu ! Accéder à la solution.
01-03-2021 20:10 - modifié 01-03-2021 20:11
Bonjour à tous
Meme situation aujourd'hui.
Suite à l'enregistrement du numéro de suivi Mondial relay (pour la poste : ? ? ?) par le vendeur
c'est le message automatique qu'Ebay vous envoie qui est vide d'informations.
Pas certain que le vendeur soit au courant de la situation.
Et un bug de plus !
(le format A4, ne va plus être assez grand pour recenser les bugs)
cordialement
le 01-03-2021 20:03
Bonsoir ??? 😕
Problème d'appli ou de navigateur engorgé ? (vous avez essayé sur d'autres supports//navigateurs ?)
sinon le service client c'est en bas à droite rubrique "aide"
le 02-03-2021 06:59
01-03-2021 20:10 - modifié 01-03-2021 20:11
Bonjour à tous
Meme situation aujourd'hui.
Suite à l'enregistrement du numéro de suivi Mondial relay (pour la poste : ? ? ?) par le vendeur
c'est le message automatique qu'Ebay vous envoie qui est vide d'informations.
Pas certain que le vendeur soit au courant de la situation.
Et un bug de plus !
(le format A4, ne va plus être assez grand pour recenser les bugs)
cordialement
le 02-03-2021 07:03
merci , c'est pénible de recevoir un mail vide = pas de N° de suivie et pire pas d'adresse pour rècupérer le colis ( mondial relais )