le 18-02-2011 21:02
est il normal de donner ses dimensions après validation de paiement sur les fabriquants de robe de mariée fabriqué en chine ???
pouvez vous me répondre rapidement
merci:-)
le 18-02-2011 22:18
Bonjour
Si vous voulez une robe à vos mesures il est preferable de les donner au fabricant !
Elles ne sont en principe pas en taille unique !
mais l'achat d'une robe de mariée chez un vendeur -fabricant de chine directement sur bay est ..tres risqué !
Le tissu est de qualité tres douteuse (du genre doublure en France ) , la confection est mal faite , mal cousue et même si vous donnez vos mesures , ce n'est pas sur que vous ayez une robe à votre taille
En plus les delais de livraison (et de confection ) sont tres long et de nombreuses personnes sont venues dire qu'elles n'avaient soit jamais reçu la robe , soit apres la ceremonie (ce qui me semble ennuyeux )
Autre chose , cette robe vous l'avez vue , mais pas essayée , êtes-vous sure qu'elle vous ira ? on a toutes fait l'experience de voir une robe en vitrine qui parait sympa et quand on l'essaie on s'aperçoit que vraiment ça ne va pas , alors pour une robe de mariée .. mieux vaut être jolie donc bien dans sa robe !
On peut louer des robes en france , en acheter chez Emmaus , (j'en ai vu une magnifique recemment) ou chez Tati (ils font les retouches ).
sans compter les erreurs d'expedition , la pire que j'ai lu :une acheteuse a reçu 2 paire de chaussures en place de la robe souhaitée et une autre ..une paire de gants (mais là je crois qu'elle avait mal lu l'annonce redigée en anglais !)
le 20-02-2011 10:52
Mademoiselle,
J'espère que vos invités auront la courtoisie de ne pas vous offrir des cadeaux venant de Chine.
Un avis perso... faites en fonction de vos moyens, dans la simplicité, la joie, et le bonheur de l'instant .....
la "frime bon marché" c'est ce qu'il y a de plus vulgaire.
Tous mes voeux
le 20-02-2011 14:29
MERCI POUR VOTRE REPONSE PLUS QUE VULGUAIRE
Sachez Mme que tout vêtement qui doivent se trouver sur vous sont fabriqués en Chine à moins que vous les fabriquiers vous même ??? avec matiere tissé en France évidement?
ête vous vulgaire???
ET OUI J ACCEPTERAI LES CADEAUX VENANT DE CHINE DE MES CONVIVES !!!
bon courrage a vous
le 20-02-2011 20:12
bien sur que beaucoup de vetements viennent de chine , mais pas des vendeurs de ce site !!
j'ai trouvé dans les petites annonces d'ebay cette rubrique , elle pourrait vous être utile !mais pour repondre à votre question , oui il est normal de donner ses mesures pour acheter une robe fabriquée en chine !
http://annonces.ebay.fr/search?_from=R40&_trksid=p4938.m38.l1313&kw=location+robe&fl1=500001&_sacat_sel=See-All-C
le 22-02-2011 19:36
j'ai pas trouvé sa réponse vulguaire.
aucun gros mot
aucun propos fallacieux
que des conseils...
le 22-02-2011 21:51
@ odyssey
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris un instant pour votre message.
Je pense qu'il s'agit simplement d'une vue différente, due à un "télescopage" de génération....
Bonne soirée.
le 25-02-2011 11:27
REPONSE A LA QUESTION INITIAL:-D
IL FAUT BIEN DONNER SES MESURES APRES PAIEMENT PAR PAYPAL
BONNE JOURNEE
le 17-03-2011 11:40
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez fini par commander en tous cas moi je l'ai fait et j'en suis très contente!
La robe est de bonne qualité et le prix imbattable,les délais on été respectés et bonne communication avec le vendeur!
Par contre je viens de commander tout autre chose à un vendeur français et c'est n'importe quoi..
Bons achats!
le 17-03-2011 18:56
BONJOUR
OUI je suis trés heureuse elle est superbe!!!! qualité fabrication/matière/coloris/dimension impeccable aucun défault
trés classe
je recommande se vendeur
le 04-05-2011 21:45
bonsoir
Je cherche une belle robe sur mesure. Pourriez vous avec quel vendeur vous avez fait votre achat. Merci d'avance
le 05-05-2011 09:37
bonjour allez voir dans ses evaluations .. vous allez le retrouver . mais c'est trop ... beau !!