annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ne parlant pas allemand

Bonsoir, ne parlant pas allemand, comment traduire le contenu d'une annonce et faire mon choix ? Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : ne parlant pas allemand

Bonsoir, faite un essai avec Google traduction

 

Si c"est un acticle sous garantie, il faut aussi penser au retour en cas de problème Smiley très heureux

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : ne parlant pas allemand

merci, je pensais qu'il y avait une solution pour traduire les annonces faites dans d'autres langues
Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : ne parlant pas allemand

 
Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : ne parlant pas allemand

Re : ne parlant pas allemand

Bjr

 

Le reverso c'est comme le google , juste bon pour du dépannage. Vous avez d'autres solutions plus performantes .

 

Soit vous vous téléchargez un freeware que vous trouvez ici http://www.snapfiles.com/freeware/productivity/fwtranslation-dictionary.html

 

Soit vous passez par votre navigateur sur lequel vous chargez une extensions qui sera jointe à votre barre de tâches 

 

( pour ma part  j'ai le translator de sailormax pour des langues que je ne pratique pas ou rarement et qui me semble plutôt efficient)

 

si vous êtes sous moz je peux vous conseiller cette apllication qui est pas mal et qui sera jointe à votre barre d'outils

 

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/wordreference-translator/

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : ne parlant pas allemand

Ton application pour Firefox, il traduit que les mots ou il peut traduire une phrase entiere? (Voir un petit paragraphe)

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : ne parlant pas allemand

slt

 

Comme je ne suis pas moi même avec ce navigateur mais avec un autre , il y a sur moz des extensions que vous pouvez rajouter à votre barre de tâches et qui rempliront cette fonction; Sinon téléchargez vous même un autre freeware.

 

Moi j'ai celui de sailor max  qui en fait regroupe 7 traducteurs en effet celui de cernumos me semble pas mal 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : ne parlant pas allemand

Moi j'ai un petit logiciel bien pratique qui traduit un grand nombre de langue

C'est QTranslate, il est gratuit

 

Message 9 sur 9
dernière réponse