annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Bonjour à tous,

 

je sais, ne pas acheter chez les chinois est un principe !

la on touche le fond, payé par paypal :  objet naze ne correspondant pas ni à la description ni à la taille ; paypal ne nous suit pas : rejet de ma demande.

 

Achtung

 

boycott hong kong et ses bas prix, ses contrefaçons et ses tailles anorexiques.

En France nous sommes charnues et belles pas des fils de fer !

Qu'ils revoient cela et rentre dans la communauté europénne ! ou qu'il gardent leurs cochonneries.

 

Suis furax contre pay pal sensé nous "protéger" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non engrenger un pourcentage de bénéfice seulement.

 

Là, j'ai laissé une éval négative, qui bizarrement n'apparait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la démocratie et l'égalité.

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Bonsoir,

vous trouverez votre éval en page nn... je ne sais combien (tellement ils dépotent d'articles) mais si vous cliquez pour voir les rouges du mois en cours, vous la verrez.

 

en même temps, visez le nombre de modifications d'évaluations... ça en dit long.

 

je ne ferai pas de commentaire sur l'achat, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie 🙂 En général on commande une fois et on est vaccinée pour 5 ans minimum Smiley très heureux

 

en revanche, que paypal ne vous ait pas dédommagée ça me questionne. Avec tous les coups tordus lus par ici, ça laisse songeuse...

Désolée pour vous vraiment.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Oh! ça m'interpelle ça !

Leur offre -d'après leur doc- fonctionne même si l'article correspond à sa description mais qu'elle ne plaît plus...

 

Imagine : tu commandes une robe bleue, celle-ci arrive, c'est bien une robe qui n'arrive pas au nombril et qui taille pas 12 ans, bon! Mais finalement, elle te plairait mieux en rouge donc tu veux la renvoyer. Eh bien ça marche (d'après la pub hein!).

Seulement il faut activer l'option.

Je ne peux pas en parler car jamais fait de retour, mais d'après ce que j'ai lu par ici, les expériences sont mitigées ; apparemment ça peut fonctionner si on fournit bien les justificatifs dans les délais.

 

Bref, ça a l'air bien de loin mais faut voir de près...

 

Et puis, peut-on activer cette option si on a déjà un litige qui n'a pas été conclu en sa faveur, ça... pas sûr!

 

Enfin, ça m'intéresse de savoir comment ton affaire va se résoudre, donc si tu as 5 mn pour donner des nouvelles + tard, ce serait bien. D'ailleurs, je ne suis sans doute pas la seule qui lit souvent mais intervient rarement. J'ai beaucoup + appris ici qu'en lisant les pages d'aide : je comprends mieux avec des exemples concrets 🙂

 

Bonne chance dans ta démarche, et bonne fin de semaine !

bien cordialement,

ptitejuju

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Bonjour

N'oubliez pas dans votre tableau plutôt réaliste le marché gris ! Certains pays asiatiques  ne sont pas sur le marché de la qualité mais celui du prix; Il me semblait que cela tomba sous le sens !!

Ce n'est pas fonction d'ebay et paypal mais de vous donner le change en vous donnant l'impression d'être protégé.

Disons qu'ils sont sensés rester dans les clous que leur permet la législation, le reste c'est du ...marketing ! c'est à dire du vent !!

Sachant cela c'est à vous de vous prémunir et d'user sans abuser .

Pour les évaluations négatives vous avez les commentaires qui sont bien plus pertinents pour peu que l'on sache lire entre les lignes !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Bonsoir,

vous trouverez votre éval en page nn... je ne sais combien (tellement ils dépotent d'articles) mais si vous cliquez pour voir les rouges du mois en cours, vous la verrez.

 

en même temps, visez le nombre de modifications d'évaluations... ça en dit long.

 

je ne ferai pas de commentaire sur l'achat, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie 🙂 En général on commande une fois et on est vaccinée pour 5 ans minimum Smiley très heureux

 

en revanche, que paypal ne vous ait pas dédommagée ça me questionne. Avec tous les coups tordus lus par ici, ça laisse songeuse...

Désolée pour vous vraiment.

Message 2 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Merci je constate que je ne suis pas seule à penser comme ceci, paypal me balade depuis deux jours ; je pense tout fermer et utiliser les moyens dont je dispose auprès de la banque dans laquelle je travaille. Zut

cdlt et merci encore

Message 3 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Bonjour,

et l'offre de remboursement des frais de retour de paypal, ça ne fonctionne pas ? C'est mis en avant sur leur site, et si ma mémoire est bonne ça va jusqu'à 30€ maxi par renvoi.

par contre, je ne sais pas combien coûte un retour pour HK, ça ne vaut peut-être pas trop la peine...

 

Votre vendeur a répondu à votre éval, vous avez vu ? y a peut-être moyen de négocier. Mais bon, s'il faut demander un 5xl pour recevoir un T.40, c'est pas bon pour le moral :'(

Message 4 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Bonjour,

 

leur propo est un dédommagement de 8€ ! ou un renvoi de la marchandise qui excède le prix d'achat et frais de port.

 

le litige est désormais transformé en réclamation, nous verrons bien !

 

Merci encore pour ta réponse, pay-pal n'est plus ce qu'il était.


@ptitejuju52 a écrit :

Bonjour,

et l'offre de remboursement des frais de retour de paypal, ça ne fonctionne pas ? C'est mis en avant sur leur site, et si ma mémoire est bonne ça va jusqu'à 30€ maxi par renvoi.

par contre, je ne sais pas combien coûte un retour pour HK, ça ne vaut peut-être pas trop la peine...

 

Votre vendeur a répondu à votre éval, vous avez vu ? y a peut-être moyen de négocier. Mais bon, s'il faut demander un 5xl pour recevoir un T.40, c'est pas bon pour le moral :'(



@ptitejuju52 a écrit :

Bonjour,

et l'offre de remboursement des frais de retour de paypal, ça ne fonctionne pas ? C'est mis en avant sur leur site, et si ma mémoire est bonne ça va jusqu'à 30€ maxi par renvoi.

par contre, je ne sais pas combien coûte un retour pour HK, ça ne vaut peut-être pas trop la peine...

 

Votre vendeur a répondu à votre éval, vous avez vu ? y a peut-être moyen de négocier. Mais bon, s'il faut demander un 5xl pour recevoir un T.40, c'est pas bon pour le moral :'(




 

cdlt

 

epeire

Message 5 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Oh! ça m'interpelle ça !

Leur offre -d'après leur doc- fonctionne même si l'article correspond à sa description mais qu'elle ne plaît plus...

 

Imagine : tu commandes une robe bleue, celle-ci arrive, c'est bien une robe qui n'arrive pas au nombril et qui taille pas 12 ans, bon! Mais finalement, elle te plairait mieux en rouge donc tu veux la renvoyer. Eh bien ça marche (d'après la pub hein!).

Seulement il faut activer l'option.

Je ne peux pas en parler car jamais fait de retour, mais d'après ce que j'ai lu par ici, les expériences sont mitigées ; apparemment ça peut fonctionner si on fournit bien les justificatifs dans les délais.

 

Bref, ça a l'air bien de loin mais faut voir de près...

 

Et puis, peut-on activer cette option si on a déjà un litige qui n'a pas été conclu en sa faveur, ça... pas sûr!

 

Enfin, ça m'intéresse de savoir comment ton affaire va se résoudre, donc si tu as 5 mn pour donner des nouvelles + tard, ce serait bien. D'ailleurs, je ne suis sans doute pas la seule qui lit souvent mais intervient rarement. J'ai beaucoup + appris ici qu'en lisant les pages d'aide : je comprends mieux avec des exemples concrets 🙂

 

Bonne chance dans ta démarche, et bonne fin de semaine !

bien cordialement,

ptitejuju

Message 6 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

salut,

 

après le  litige j'en suis à la réclamation, je vais pas pleurer 19€ mais c'est pour le principe ; mais que faire contre un groupe qui vend + de 55000 **bleep** à 1€ ?, personne ne réclame.

 

@+ et merci encore

 

Message 7 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

"En France nous sommes charnues et belles pas des fils de fer !"

 

Euh... une belle asiatique ça ne se refuse pas.

 

J'ai fait plusieurs achats en Chine (Hong Kong compris), no souci. J'ai eu un petit litige sur un achat mais ça s'est résolu, c'était plus une difficultés de compréhension qie des mauvaise intention.

 

Simplement je sais à peu près ce que j'achète, je sais éviter certains produits à risque comme acheter un ifon là bas à prix cassé....

Message 8 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Va habiter à hong kong alors et ne me réponds pas, physiquement, j'en suis désolée, nous sommes très différentes mais attention à ton pécule !!!!!!!

bien cordialement

Message 9 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Bonjour

N'oubliez pas dans votre tableau plutôt réaliste le marché gris ! Certains pays asiatiques  ne sont pas sur le marché de la qualité mais celui du prix; Il me semblait que cela tomba sous le sens !!

Ce n'est pas fonction d'ebay et paypal mais de vous donner le change en vous donnant l'impression d'être protégé.

Disons qu'ils sont sensés rester dans les clous que leur permet la législation, le reste c'est du ...marketing ! c'est à dire du vent !!

Sachant cela c'est à vous de vous prémunir et d'user sans abuser .

Pour les évaluations négatives vous avez les commentaires qui sont bien plus pertinents pour peu que l'on sache lire entre les lignes !


Message 10 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

ce n'est pas faux!   par exemple j'ai mis dans une éval:     "la photo était très flatteuse"  tout en donnant une verte... A bon entendeur...

Bonne fin de semaine.

Message 11 sur 12
dernière réponse

ne peut on plus laisser d'éval négative d evaluation negative en tant qu'acheteur ?

Bisous ma belle, je reviens mais pas trop violemment !!!!!!!!

Message 12 sur 12
dernière réponse