annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

notes négatives

a tous les vendeurs, un conseil, quand vous envoyez l'objet, envoyez un e-mail pour informer l'acheteur de l'envoie suivit d'un PS "je prends la peine de mettre une évaluation dès que l'acheteur en a mis une" il est évident que si vous notez en premier c'est la porte ouverte aux mauvais coucheurs.
-si vous avez affaire a un acheteur de mauvaise foi qui ne tient pas son engagement d'achat, ne lui méttez pas de note négative car c'est l'évidence même qu'il va en faire de même, par contre vous n'en aurez peut être pas si vous ne notez pas en premier car il n'en veux pas non plus.
-J'ai 4 notes négatives sur plus de 400 évaluations, 2 sont de ma faute car j'ai mis une note négative a des acheteur qui ont changés d'avis (c'était dans mes débuts);
-Je pense que ces conseils serviront certains de vous car j'ai lu dans vos commentaires qu 'il y a des vendeurs qui notent dès qu'ils ont envoyés l'objet, c'est une grosse érreure.
-De même que d'avoir une note négative pour un colis perdu est souvent absurde car c'est a cause d'une petite économie sur l'envoi moins cher, optez pour le suivit ou le recommandé, l'acheteur paye donc ou vous faites du recommandé ou vous lui proposez les deux solutions en lui expliquant le risque et c'est lui qui prends la responsabilité mais je vois mal un acheteur vous répondre qu'il veux prendre un risque a cause de 2 ou 4 Euro qu'il ne veux pas payer en plus, il a sa fierté d'acheteur!
-l'acheteur qu vous dit qu'il trouve les frais de port trop cher trouvera toujours que le produit n'est pas assez beau pour ce qu'il a payé!
pour finir, la poste est un service de merde avec 90% d'icompétants, ups ou équivalent ne sont pas si cher que celà avec un abonnement et il n'y a pas 20% de problèmes comme a pas poste (perte, vol, casse, érreure d'adresse alors quelle est bonne, 10 jours et + pour être livrer)
quand un client me dit que 43 euros de livraison sur toute la france est cher pour un four, tout ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas l'acheteur final!!!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

notes négatives

maoucrepe
Non applicable
hello le rebel lol

moi je vote toujours dés que je reçois l'argent. Si une note négative est déposée à mon encontre, elle est souvent injuste donc il y a réparation à faire.
Certes çà prend du temps......
Pour ce qui est du client chiant, il y a toujours l'option "interdire ou préapprouver", forte utile d'ailleurs...Enfin bon voilà ,c'est mon avis.... Beaucoup d'acheteurs perdent confiance lorsqu'ils n'ont pas eu leur vote et de là débutent beaucoup d'embrouilles...et c'est même à cause du non vote de la part du vendeur que résultera le négatif final de la part de l'acheteur!....
Si un acheteur perd la fiducia (confiance) dans le paiement, vous aurz des problèmes. Si un acheteur perd confiance à cause du non vote, vous aurez des soucis aussi. Pour ce qui est de la poste, toujours mettre dans sa page personnelle ou ses annonces que vous n'êtes pas responsable des pertes de la poste si l'acheteur ne prend pas d'assurance. J'ai confiance en ce système. En ce moment j'ai un souci avec un ebayeur qui ne veut rien comprendre, nous verrnos la suite. La méthode est testée au plus haut point lol....Je changerai évidemment d'épaule lorsque si siguina avait raison...çà sert à quelque chose qu'ebay lise les posts 🙂
Message 2 sur 8
dernière réponse

notes négatives

jmb75018
Non applicable
bonjour
je vous fait part de mon experience,je ne mets jamais d'eval quand je recois le paiement.je vous explique,je recois le reglement paypal l'acheteur recois immediatement une confirmation de reglement et je poste le colis le lendemain ou le jour meme,il recoit une confirmation de livraison.je poste en lettre suivi ou colissimo,donc 48 h apres il recoit son objet.il n'a pas eu le temps de se poser la question pourquoi je n'avais pas mis d'eval et est tres content que le colis soit si vite arrivé.
ensuite comme je vends des produits conforme a la description je recois pratiquement 99% d'eval positive.
ensuite, le logiciel pro repond automatiquement a un acheteur qui me laisse une eval positive.il est toujours tres bon de se remettre en question,au debut j'avais de negatives,en etant plus serieux j'en ai presque plus.
laissez une insertions dans vos annonces,comme les miennes,ça calme les ardeurs des histeriques de la note negative.de plus si vous etes de bonne foi,ebay retirera la negative si elle est injustifiée.
bonnes ventes a tous
jean michel
jmb75018
Message 3 sur 8
dernière réponse

notes négatives

friperiemireille
Non applicable
bonjour
Je pratique aussi l'évaluation aprés avoir recu la mienne, ce qui aujourd'hui m'a laissé dans le dernier semestre une bonne cinquantaine d'ebayeuses qui ne m'ont pas mis d'éval.
A partir de la, je relance aprés 1 mois la personne et si tjours pas d'éval, j'interdit l'enchérisseuse ( en principe).
Vous parlez de retrait d'éval nég injustifiée; j'ai demandé 1 fois à ebay d'intervenir et il m'ont renvoyé vers l'accord mutuel de retrait ce qui est stupide car en l'espéce, c'est une personne qui ne m'a meme pas régler le produit et qui s'est vengé, car au bout de 45 jrs, je lui ai mis une nég.
Comment faites vous!
Message 4 sur 8
dernière réponse

notes négatives

friperiemireille
Non applicable
bonjour
Ont peut via le gestionnaire pro automatiser les relances d'évaluations, ce que j'ai arrété de faire, car j'ai eu 2 mels d'énervement.
Message 5 sur 8
dernière réponse

notes négatives

maoucrepe
Non applicable
ah bon 😮
moi c'était pour les paiements lol
personnellement ce qui m'énerve au plus haut point c'est de ne pas pouvoir passer par ebay lorsque je réclame l'argent parce que l'enchérisseur a déjà fait la demande et que comme ce soir si 900 mails et plus tombent d'un coup dans ma boîte en moins de 50 minutes....et bien comment dire, le message se perd et l'ebayeur n'attend pas sagement que je lui envoie mon message pour ensuite réclamer la chose dont il a envie, c'est à dire un envoie suivi ou recommandé ou autre...
Message 6 sur 8
dernière réponse

notes négatives

moerosama
Non applicable
je met un evaluation dès que j'ai expédié le colis, ça permet en regardant les evaluation à laisser de savoir ce qui a été envoyé ou pas.

sinon j'utilise regulierement UPS.
et quand les achats atteignent un certain montant, si les encherisseurs choisissent laposte recommandé je leur recommande plutôt UPS et la plupart du temps ils accepteront UPS.

mieux vaut s'assurer une livraison dans les meilleures conditions pour à peine plus cher parfois.
Message 7 sur 8
dernière réponse

notes négatives

ardetel
Non applicable
encore un cas flagrant de Négatives sans entrer en dialogue.
ce n'est qu'apres quand il a vu qu'on se laissai pas faire et qu'il se faisait tapisser lui aussi qu'il a décidé d'entrer en dialogue.
alors, pourquoi ne pas faire comme j'ai déjà dit, mettre un dialogue en pont avant la mise de notes négatives ????
.
lien temoin de retrait d'encheres, donc inutile.
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=sta570
Message 8 sur 8
dernière réponse