bonjour
je vous fait part de mon experience,je ne mets jamais d'eval quand je recois le paiement.je vous explique,je recois le reglement paypal l'acheteur recois immediatement une confirmation de reglement et je poste le colis le lendemain ou le jour meme,il recoit une confirmation de livraison.je poste en lettre suivi ou colissimo,donc 48 h apres il recoit son objet.il n'a pas eu le temps de se poser la question pourquoi je n'avais pas mis d'eval et est tres content que le colis soit si vite arrivé.
ensuite comme je vends des produits conforme a la description je recois pratiquement 99% d'eval positive.
ensuite, le logiciel pro repond automatiquement a un acheteur qui me laisse une eval positive.il est toujours tres bon de se remettre en question,au debut j'avais de negatives,en etant plus serieux j'en ai presque plus.
laissez une insertions dans vos annonces,comme les miennes,ça calme les ardeurs des histeriques de la note negative.de plus si vous etes de bonne foi,ebay retirera la negative si elle est injustifiée.
bonnes ventes a tous
jean michel
jmb75018