le 22-12-2011 16:16
J'ai recemment acheté un cadeau noel a la fin novembre - j'ai recu un email en répondant du premier contact soi disant que l'objet a été envoyé le 3 decembre. Je n'ai toujours pas reçu l'objet. Je n'ai plus de reponse du vendeur - j'ai demandé un numero de suivi 2 fois mais il ne m'a pas repondu - j'avais payé quand meme 20e de frais de livraison - UK à France - et pour ce prix je pense que cet objet doit etre suivi - je l'ai achete a environs 90€!
J'ai mainenant demandé une remboursement totale et je suis en attente d'une réponse.
Quels sont mes recours?
Merci
le 22-12-2011 16:31
Ouvrir sur paypal un litige pour objet non livré.
PS: le numéro de suivi ne te sert à rien car il ne dépasse pas la frontière.
-- Modifié par cmorisot à 22 Dec 2011 16:32 CET
le 26-12-2011 12:51
Bonjour,
Merci de faire un litige svp.
Cordialement,
Jérémy