annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu ET remis en vente par le vendeur

bonjour

le 15 février je gagne l'enchère sur une bd (TT), j'envoi un chèque car il refuse paypal, le 11 mars j'envoi un message au vendeur savoir si il a reçu le chèque ( car toujours pas débité) et s'il a envoyé la bd, pas de réponse, j'ouvre un litige le 15 mars, pas de réponse à ce jour, et là oh surprise ce matin je vois que mon vendeur a remis la bd en vente! je souhaitais savoir où je peux signaler ce fait à eBay car je ne peux pas réagir via les litiges avant la fin des 10 jours . merci d'avance. cordialement
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

le_chti_cure
Non applicable
bonjour,
il a été débité le chèque??
Message 2 sur 8
dernière réponse

escargotlait
Non applicable
bonjour
il est interdit de refuser paypal....il n'a pas du estimer le prix final assez satisfaisant....interdit....
Message 3 sur 8
dernière réponse

Interdit mais çà se pratique trop souvent le refus de vente.
Quant aux vendeurs qui refusent Paypal, on ne les compte plus. A croire que les réglement e-bay sont faits pour être détournés, car hormis des réponses "bateau" de la part de Paypal ou des employés "e-bay", on ne va pas bien loin !
Message 4 sur 8
dernière réponse

C'est pourtant si simple de mettre un prix de réserve. Certes çà fait un supplément à des frais de vente qui sont déja élevés mais la tranquillité n'est-elle pas à ce prix.
Personnellement j'achète beaucoup plus que je vends mais j'ai toujours joué le jeu quand mon objet a fait une enchère minable, ce qui arrive le plus souvent.
Donc, prix de réserve et tout le monde s'y retrouve finalement, sans litiges et chicaillades !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Mais de quoi tu parles ? Je ne me plains de rien de ce que tu dis. Par contre, toi tu sembles bien t'être senti visé (alors que tu ne l'étais pas).
Ta réaction bizarre. Tu dois encore être un vendeur persécuté.
Bon déja, dans mes 5000, çà évitera tout malentendu éventuel avec un chercheur de polémique.
Message 6 sur 8
dernière réponse

A vrai dire 3draco, tu y étais déja dans mes 5000. J'avais surement déja du subir une de tes réflexions hautement intellectuelles.
Au plaisir de ne pas faire d'affaire ensemble.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Ben tu cites mes propos donc tu me vises. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mais bref...

Je ne sais même pas pourquoi tu cherches la merde. J'ai vu que tu as cessé ton activité e-bay (du moins sous ce pseudo) depuis quelque temps.
Si le pseudo 3draco était déja dans mes 5000, c'est que tu avais déja du chercher la merde ou être désagréable. Pour moi, le sujet est clos, j'ai d'autres chats à fouetter.
Message 8 sur 8
dernière réponse