annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non vendu

bjr

j'ai soi disant vendu un objet (avec d'autres). j'ai donc contacté l'acheteur à plusieurs reprises sans avoir de réponse.

j'ai donc lancé une offre de la 2è chance et il a été vendu.

mon souci est que les frais m'ont été prélevés 2 fois: sur la vente réelle de la 2è chance+ sur la fausse vente(1è qui elle a déjà été prélevée avec le reste par paypal)

comment faire pour annuler la 1è vente fantome(ouvrir un litige ou faire annulation)

et dans le cas d'annulation serais je remboursée des frais même si l'acheteur ne répond pas?

 

je trouve pas normal que les frais soient prélevés tant qu'on a pas été payé car je me retouve avec une vente fantome de 17 objets et plus de 30€ de frais prélevés sans avoir été payée.

 

 

et qqn peut il me dire à partir de combien de jours je peux ouvrir le litige pour non paiement d'autant que sur certains objets il a eu le toupet de noté envoyé sacahnt que ce sont des articles encombrant que je ne pourrais aps envoyer.

y a t il un moyen de savoir si l'acheteur potentiel existe réellement car son adresse ne correspond pas au nom dans l'annuaire.

 

merci à ceux qui pourront me répondre

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

objet non vendu

Bionjour,

 

Pour faire un litige en annulation : soit votre acheteur répond par oui et ou répond pas dans les 7 jours vous clôturer

Si il repond : Non vous perdez votre commission

 

Ou alors ouvrir un litige " non payé "4 jours apres la fin de la vente , que vous clôturer 4 jours plus tard" non payé"

 

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

objet non vendu

@sebas

 

comme vous l'a dit Jacqueline  , mais sur un acheteur fantôme ce sont des litiges objet non réglé qu'on ouvre

 

les litiges en annulations sont soumis au bon vouloir de l'acheteur , si il réponds non les frais sont pour vous

 

et si c'est 17 objets c'est 17 litiges qu'il faut ouvrir

Message 3 sur 8
dernière réponse

objet non vendu

merci de votre réponse .

je me doutais que je devais ouvrir un litige pour chaque objet.

je vais donc faire un ltige plutot qu'une annulation pour l'objet qui a été vendu en 2è chance.

Message 4 sur 8
dernière réponse

objet non vendu

@sebas

 

avoir vendu en seconde chance sans avoir réglé le soucis était une erreur

 

que faites vous si le litige réveille l'acheteur et qu'il paye , vous avez deux objets semblables ?

Message 5 sur 8
dernière réponse

objet non vendu

effectivement je me suis posé la question tout à l'heure. non je n'en ai pas 2. j'avais prévenu l'acheteur avant à plusieurs reprises.

sans obtenir de réponses.

vu le nombre d'objets enchérit et non réglé sachant que je ne peux envoyer il faudra qu'il vienne les chercher et je lui ai evoyé au moins 1 message par jour sans réponse. du coup je n'ai pas pensé à ce que vous m'avez dit sauf cet aprés midi.

jusqu'à ce jour je n'avais pas eu de souci et là en 1 mois 1/2 je n'ai soit des des demandes d'annulation soit des acheteurs qui enchérissent et ne paie pas du coup du coup il est vrai que je n'ai pas pensé à ça.

dois je faire autrement du coup c'est vrai que j'ai fait une erreur j'avoue

Message 6 sur 8
dernière réponse

objet non vendu

Tant que le litige avec votre acheteur fantôme n'était pas réglé et clôturé, vous ne pouviez pas vendre l'objet à un autre, même en seconde chance, et même si le premier acheteur est un rigolo...

 

Dura lex sed lex.




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 7 sur 8
dernière réponse

objet non vendu

j'y penserais la prochaine fois.

de toutes façons mon litige est clos donc pb résolu

Message 8 sur 8
dernière réponse