annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet remporté et le vendeur donne pas son adresse pour le chéque!

nicoledu50
Non applicable

bonjour, j ai remporté une objet du vendeur brieucrugbyboy qui avais un profil 0 et qui depuis a vendu un autre article et a obtenu une eval. on ne peut pas regler par paypal, je lui reclame donc sont adresse postale pour que je lui envois un chéque mais il ne repond pas aux mail, ne donne pas signe de vie!!!  j attend une reponse d ebay pour avoir son numero de telephone mais toujours rien.....que faire?!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: objet remporté et le vendeur donne pas son adresse pour le chéque!

nicoledu50
Non applicable

oui c fort possible qu il ne veuille pas vendre a ce prix mais c le principe tout de même, la prochaine foi il mettera un prix de depart plus fort, mais la moindre des choses serait de me repondre . merci pour cette repnse.

Message 2 sur 8
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

A tu seulement cliqué sur "payer maintenant" ?.

Message 3 sur 8
dernière réponse

oui effectivement pas trés correct de ne pas répondre.

Mais en meme temps c'est un débutant !!! donc il ne sait peut etre pas comment s'en sortir

En tout cas je trouve que les conseils ne sont vraiment pas cool: le signaler à ebay, lui mettre une éval (négative je suppose)!!   quels bons conseils !!! je suis sure que vous etes des vendeurs ou des acheteurs géniaux qui ne font jamais d'erreur quelle chance vous avez d'etre à ce point inégalables

bonne soirée et soyez cool

Message 4 sur 8
dernière réponse

@ valentine

Tout-à-fait d'accord. Bien caché derrière son clavier : note négative, il faut punir, ça leur servira de leçon !!

Et j'adore l'anthième permanente: c'est le jeu !!!

Message 5 sur 8
dernière réponse

ah merci Nantes, je me sens moins seule

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour,

effectivement vous essayez d'aider les gens et c'est trés gentil de votre part.

Lire le réglement ebay?  tout le règlement? sincérement il est bien trop long, il change régulièrement et meme les gens travaillant chez ebay ne le maitrise pas !! alors imaginez de simples vendeurs débutants !!

Bravo pour votre non dissimulation de pseudo, c'est courageux de votre part, de mon coté je n'ose pas car les gens sont méchants et fouinent partout

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Message 7 sur 8
dernière réponse

et bien de mon coté je me suis fait ennuyer une fois, et bien j'ai décidé de ne pas "tendre l'autre joue"!!!

ce n'est pas top je le reconnais d'écrire en anonyme mais les gens sont tellement betes que je préfère faire ainsi.

en tout cas bravo pour votre attitude

cordialement

anonyme V  (de Valentine)

Message 8 sur 8
dernière réponse