annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets non reçu

bjr, g achetée trois objet, le 02/03/10,je n'ai rien reçue, on me fait comprendre qu'il faut patienter pour l'étranger et maintenant il serai trop tard pour ouvrir un litige, c'est écoeurant, je ne veux pas perdre 131€, G PAYER PAYPAL, g l'impression que ce vendeur est plus protégée que moi, parce que je ne suis pas la seule, et il n'a pas été sanctionner tout de suite
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

objets non reçu

Bonjour, vous dite le 02/03/10 ??? pourquoi ne pas avoir ouvert un litige avant , c'est vous qui ete fautif, vous aviez la possibilité de vous faire remboursé avec paypal, ne critiqué pas le règlement ,il est fait pour protéger les acheteurs d'une minorité de vendeurs malhonnête ,le règlement est aussi les évaluations il faut savoir les lire
:-(

contacté paypal quand meme ?
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_home-general&nav=0

ou au tél 0 800 942 850
Message 2 sur 3
dernière réponse

objets non reçu

wafastdenis
Non applicable
bonsoir,

moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi j'ai payé un objet il ya 3mois et pareil personne n'as reussi a m'aider pou réler le souci et en + moi le vendeur ma fait croire qu'il m'avai envoyer l'objet et il ma dit qu'il faut attendre encore car c'est en chine c'est loin, donc par la suite le delais pour ouvrir un litige été dépasser donc je me suis fait avoir et c'est vrai les vendeurs sont plus proger que les acheteurs
Message 3 sur 3
dernière réponse