Echange de mails entre le vendeur est l'acheteur
Cher(ère) fred_le_dromadaire,
Bonsoir,
J'ai vu que vous m'aviez acheter le rasoir, je vous envoie la facture mais sachez que cette fois-ci les frais de préparation seront à payer. Merci Bonne soirée.
- jeff69570
Cher(ère) jeff69570,
heut... excusé moi mais de quel frais me parler vous ?? on ne ma jamais fait payer des frais de preparation....??? vous ete vendeur pros sur Ebay ou non ,Personne sur EBAY ne fais payer des frais de preparation, Alore soyez sérieux
ques que c'est que c'est frais de preparation ??? sa devient n'importe quoi ? est pourquoi pas des frais de risque visuel sur écran ou de usur des doigts sur claviers ect..? si le fait d'avoir acheter 1€ vos lames de rasoir ,et que vous ete deçut ,il fallait les mettre plus cheres est pas demander des frais en sup ,pour un enlevement a domicile ,dons je suis pres a me deplacé du fait que l'on habite a coté l'un de l'autre.
si je doit payer des frais non justifier sur l'annonce ,je demande l'annulation de la vente est reclamation au service litige Ebay
cordialement.
- fred_le_dromadaire
Bonjour,
Vous devriez relire le règlement ebay.
Rien ne nous interdit dans nos conditions de vente d'y insérer des frais de préparation du moment que c'est indiqué dans les conditions de vente (donc sur l'annonce). Si nous mettons des articles c'est que pour les gens puissent acheter des produits moins chères et plus nombreux parce que malgré les frais de préparation, vous nous trouverez pas en commerce ses articles à ses prix mais au double du prix. Je vous rappelle que je n'habite pas à côté de chez vous mais à proximité de Villefranche Sur Saône et rien ne m'oblige à faire des remises en main propre. Voilà, je pense être assez honnêtes et non pas un voleur (tout est expliqué dans les annonces) et si ebay accepte c'est que l'on est des milliers à le faire. Notre but n'étant pas de vendre à 5 euros un article que des gens peuvent avoir pour 3 euros. Merci bonne journée
- jeff69570
Cher(ère) jeff69570,
Bon dejat ,je ne vous est pas traité de voleur, est sur votre adresse Ebay il est indiqué lieu ,Dardilly pas villefranche .
est C'est n'importe quoi, pour une remise en main propre y a pas de colis à faire, vous me remeter le sachet tel quel.
en plus vous travailler sous le statu de particulier, alore que vous vendez du neuf emballé ?
Monsieur connaisser vous la répression des fraudes et son role ?
- fred_le_dromadaire
Comme vous l'indiquez je connais la répression des fraudes et son rôle et rien ne m'empêche de mettre mes ventes en particulier sur ebay au lieu de professionnel. Je déclare mes recettes et mes charges comme tous le monde et même à l'urssaf.
Donc sachez que des conditions de vente, reste des conditions de vente même pour les auto-entrepreneurs. Merci.
- jeff69570