Bonjour,
A force d'entendre qu'il y a souvent des problemes sur ebay ça fini par tomber sur moi!
Je m'explique, merci de me dire les meilleurs demarches a suivre:
J'ai gagné une enchère pour un objet, dans l'annonce il y avait de stipulé: envoi en lettre max pour 3,15euros et sur simple demande envoi en enveloppe à bulle pour 1,50euros.
Des que les encheres ont ete fini j'ai envoyé un message au vendeur lui demandant de recalculé avec des frais de port à 1,50euros avec l'option "demander le totale au vendeur"
Une semaine plus tard je n'avais pas de réponses, (3 messages envoyés). Mon dernier message disait que j'allais ouvrir un litige si pas de réponses et j'ai finalement eu une réponse, la personne me disant qu'elle avait eu un probleme de PC! hors les autres objets en vente de cette personne à la meme periode on ete expedié au vu des evaluations qu'elle a reçu!!
Le probleme qu'il se pose maintenant est que le vendeur veut que, soit je paye les frais de port a 3,15 euros +prix de l'objet et en retour m'envoyer la difference en timbre poste soit que j'envois un chèque du montant de l'objet + 1,50 euros de frais de port (tarif que j'avais demandé)mais le vendeur ne veut pas recalculer afin que je puisse payé le montant par paypal et me dis que c'est pas de sa faute si je n'ai pas de chequier!
je lui dit qu'il etait hors de question que je paye 3,15 euros de frais de port et qu'il fallait qu'il recalcule tout simplement le montant que je puisse payer par paypal. Au final le vendeur vient d'ouvrir un litige pour objet impayé!!
merci d'avance a ceux qui me repondront et qui m'aideront dans les demarches a suivre
ma derniere question est que se passe t'il si j'annule l'achat?? et est t'il possible que j'ouvre egalement un litige ??