annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en especes

bilbo-quest
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté un objet et je suis allé le chercher . J'ai reglé en espèces, hors le vendeur en rédigeant son annonce n'a pas choisi ce mode de paiement. Il n'a choisi que paypal. Comment faire pour finaliser la vente avant qu'ebay me colle un litige pour non paiement?
Merci d'avance
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

paiement en especes

quels egos...........
si l affaire est correcte qu en avez vous a cirer* (version polie) des evaluations bidans de la baie
blaireaux va
Message 2 sur 4
dernière réponse

paiement en especes

bilbo-quest
Non applicable
ça y'est pas d'inquietude le vendeur a mis ebay à jour.
Pourquoi je me suis inquieté?
J'ai acheté un produit sur ebay us et j'ai passé un accord avec le vendeur pour le payer via paypal une semaine apres la date d'achat. et quelques jours plus tard, alors que le vendeur m'avait donné son accord, j'écope d'un litige pour non paiement. j'en fais part au vendeur qui me dit qu'il n'y a pas de souci, que c'est une procedure automatique qui ne remet pas en cause notre accord.
Comme ces derniers temps ebay a été remanié de plus assez durement, je me suis dit que c'était une nouvelle facétie d'ebay . Faire payer coûte que coûte les "mauvais" clients et les "sans culottes". Apparemment, je me suis trompé et le vendeur était un vendeur menteur... curieux, il m'avait bien semblé honnete ce brave américain.
j'espere que les administrateurs d'ebay liront mon post et agiront en conséquence. Il ont rajouté la ligne nous demandant de faire preuve de patience à l'égard des vendeurs etrangers. ils pourraient faire de meme pour les gens ayant des soucis avec un renouvellement de carte de credit par exemple...

Bref la'affaire est close! 🙂
Message 3 sur 4
dernière réponse

paiement en especes

bilbo-quest
Non applicable
quels egos...........
si l affaire est correcte qu en avez vous a cirer* (version polie) des evaluations bidans de la baie
blaireaux va

heu si je peux me permettre, double blaireau pour toi!
les évaluations c'est le seul moyen que l'on a pour s'accorder mutuellement confiance....un type qui raisonne comme toi ne peut qu'inspirer de la méfiance puisqu'il dénigre le syteme qui pourrait l'honorer de son honnêteté ou le disgracier de sa fourberie....
tcha tchaÔ
Message 4 sur 4
dernière réponse