- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-06-2018 00:18
j'ai récemment voulu commander un injecteur le site proposer un prix et le vendeur plus tard reclamer une caution supplementaire alors ma question pourquoi ne pas inclure ou mentionner la dite caution sur le prix Ebay
Résolu ! Accéder à la solution.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Re: pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-06-2018 13:33
Re: pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-06-2018 10:16
Bonjour , oui il faut bien regarder sur site injecteur 1.6 tdi 105 cv prix vendu sur ebay = x prix +frais de trasport = prix payé. puis il ' le vendeur reclame +- 1 heures plus tard une caution de+-50 EUR ou alors envoyer votre vieux injecteur avant ACHAT MARCHANDISE .. LE PLUS SOUVENT EN ALLEMAND . IL FAUT BIEN DECRYPTER LE TEXTE c'est pour m'etre fait avoir apres un achat que j'ai du annuler . voila pourquoi ma question,,?? vous pouvez regarder sur le site et vous renseigner moi j'ai tout simplement annuler l'achat .et je l'ai acheté sur un autre site sur ebay donc le prix indiqué + transport etait le bon voila ..mais certains sites reclament une caution apres achat +- une heure plus en precisant que c'est normal sinon pas de marchandise voir sur site xxx je ne fait pas de pub ..

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-06-2018 12:33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-06-2018 12:39
Bonjour,
C'est au service clients Ebay qu'il faut poser la question et non sur un forum d'utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-06-2018 11:32
Difficile de comprendre la situation sans détails clair. Si je comprend bien vous avez acheté un objet sur ebay, payé le prix de l'objet + les eventuels frais de port et maintenant le vendeur vous demande une caution en plus? Mais pour quoi faire cette caution? Si vous achetez un objet il n'y aucune autre condition que le paiement de celui-ci, le vendeur ne peut pas demander une somme d'argent supplémentaire, ou alors il doit l'inclure dans le prix. Le vendeur met quelque chose en vente a X prix, vous l'achetez a ce prix, il l'envoie, fin de l'histoire. Des frais supplémentaires comme ceux là a l'exterieur d'une vente ebay sont complètement interdits
La prochaine fois que vous avez ce problème, n'hésitez pas a rappeler ceci au vendeur, et s'il refuse de l'envoyer, ouvrez un litige pour objet non reçu. Il recevra une mise en garde de la part d'ebay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2018 13:32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2018 14:21

- « Précédent
-
- 1