annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi je ne peu pas noter un mauvais payeiu

un acheteur apres avoir encheri sur un lot,

REFUSE DE PAYER LE LOT et D'ANNULER LA VENTE

malgres plusieurs demandes,

les frais de vente ont deja été encaissés par EBAY,

et quand je veus noter cet personne ,SEULE la possibilite de NOTE POSITIVE S' AFFICHE;

j ai du mal  a comprendre,

c est la 2 em fois que je suis victime d acheteur malhonnete et le site ne donne meme ps lapossibiite de noter 

ces personne si ce n est par une note positive!

je paie des frais pour cette vente non realisée puis encore ppur la vente qui va se realiser ,

et cette personne ce retrouve avec 1 :100 pour 100 positif pouvant continuer a berner d autres vendeurs!

POURQUOI , cet encouragement AUX MAITRES CHANTEURS et MAUVAIS PAYEURS???????

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : pourquoi je ne peu pas noter un mauvais payeiu

bonsoir,

Conseil, si une personne ne vous paie pas, ouvrez un litige pour objet non payé! = vous recevrez les frais de commissions de cet objet vendu.

Ensuite, bloquez cet enchérisseur pour vos futures ventes.

et pourquoi...pourquoi....bah je ne sais pas! c'est d.é.g.u.e.u! mais c'est comme çà! 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Mila Cœur vous a tout dit , mais c'est depuis mai 2008 qu'on ne peut plus laisser de négatives aux acheteurs

alors pourquoi , c'est comme ça point barre !!!!!!!

Message 3 sur 9
dernière réponse

bonsoir et merci pour ce lien! 

Donc - avant 2008 = la porte été entrouverte.

- après 2008 = la porte est grande ouverte.

Message 5 sur 9
dernière réponse

nous sommes de plus en plus souvent victimes de mauvais payeurs + ceux qui reçoivent les objets et qui bloquent les paiements pour non réception.

Il serait temps qu' Ebay réagisse....

RETABLISSONS LES APRECIATIONS NEGATIVES !!!!!!!!!

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

C'est une très bonne idée, grande manifestation ce soir Place de la Bastille, ne pas oublier les calicots ... puis aussi les sandwichs car ça risque d'être long!!

Moi ceux que je préfère c'est au thon...

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 7 sur 9
dernière réponse

je viens de faire les frais d'une acheteuse indélicate qui après m'avoir proposé de faire la transactation hors ebay, ne paiera jamais l'objet qu'elle m' a acheté et me bloque ( attente litige ) pour le remettre en vente.Elle n'a que des évaluations positives bien sûr et peut continuer ses escroqueries en toute inpunité.

C'était ma dernière vente sur ebay, je n'arrête pas de me faire mener en bateau par des acheteurs qui s'amusent sans être sanctionnés, cette suppression des évaluations négatives fait le bonheur de ce genre de personnes... qu'ebay ne s'étonne pas si les autres sites de vente en ligne vers lesquels je vais me tourner gagnent des parts de marché

Message 8 sur 9
dernière réponse

@and

C'était ma dernière vente sur ebay, je n'arrête pas de me faire mener en bateau par des acheteurs qui s'amusent sans être sanctionnés, cette suppression des évaluations négatives fait le bonheur de ce genre de personnes... qu'ebay ne s'étonne pas si les autres sites de vente en ligne vers lesquels je vais me tourner gagnent des parts de marché

vous vous faites mener en bateau parce que vous ne savez pas utiliser le site que vous pratiquez

les négatives a un acheteur ne changent rien , avant 2008 les acheteurs en prennaient quand leur profil était  pourri , il ouvraient un

autre compte , ne vous trompez pas , vous allez rencontrer les mêmes nuisibles sur les autres sites , c'est pas une spécialité ebay

et je pense que votre départ sera une perte incommensurable pour ebay , qu'ils enverront des émissaires pleurant a chaudes

larmes devant votre porte en vous suppliant de revenir

Message 9 sur 9
dernière réponse