le 18-03-2016 17:57 - dernière modification le 18-03-2016 19:26 par kh-helene
j'ai acheter cet [Référence] , arrivé cassé et j'ai payé et j'attent un petit remboursement . mais me on répond toujours la meme chose sans avoir régler ce problème . et sur d'autre site on me rembourse sans poblème . donc ; il dois y avoir de l'arnaque !!!
le 18-03-2016 18:03 - dernière modification le 18-03-2016 19:27 par kh-helene
j'ai acheter cet objet [Référence] , arrivé cassé et j'ai payé et j'attent un petit remboursement . mais me on répond toujours la meme chose sans avoir régler ce problème . et sur d'autre site on me rembourse sans poblème . donc ; il dois y avoir de l'arnaque !!!Homme triste
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 1 (2 visites)
Ajouter une balise...
le 18-03-2016 18:33
bonsoir,
Si vous n'avez pu régler le probleme en dialoguant
faites un litige
si objet payé par paypal
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ811>>cliquez sur gestionnaire de litiges
demarrez votre litige en précisant que vous n'obtenez pas une reponse à votre demande
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
plus direct si vous rencontrez des pbs
telephonez à paypal pour avoir de l'aide
https://www.paypal.com/selfhelp/home
18-03-2016 18:44 - modifié 18-03-2016 18:46
re bonsoir,
je viens de voir que le problème n'est pas nouveau et que vous n'arrivez pas a avoir de l'aide
essayez ce numero en espérant qu'ils soient toujours joignables par là
Service clientèle
0800 942 890
faites vous aidée par quelqu'un de votre entourage>>>voisin>>aide ménagère>>>facteur ?
bon courage
il vaut mieux pour vos prochains achat les faire sur votre pays cela sera plus simple...pour renvoyer un objet par ex....
le 26-03-2016 10:01
merci et bien d'accord avec vous.
le 26-03-2016 10:20
j' ai suffisament payer pour cet objet et je n'achèterai pas chez ce vendeur pour une occasion .
18-03-2016 19:12 - modifié 18-03-2016 19:15
Achat : 10/02/2016
Vendeur Anglais
Prix : 58 €
Envoi : 34 €
Avec un litige Paypal c'est un litige pour objet non conforme que vous pourriez ouvrir MAIS vous devriez renvoyer l'objet en colis suivi en Angleterre pour obtenir un remboursement total de l'objet et des frais d'envoi initiaux, les frais de retour resteraient à votre charge, cela serait trop cher et pas intéressant pour vous
Vous aviez 60 jours pour évaluer, dommage que vous ayez déjà déposé une évaluation positive en mentionnant un problème de vis, et vous avez déjà mis un commentaire sous l'éval mais mal rédigé.
"des vis dans le carton je dois réparé avant de m'enservir bien sur pas neuf "
Il était bien précisé sur l'annonce (et sous le titre) : Etat de l'objet : Occasion
Recontacter votre vendeur concernant la petite réduction que semble-t'il il vous a annoncé, mais sans grand espoir
le 18-03-2016 20:09
Parfois paypal fait négocier....le vendeur
et parfois sans retour....cela s'est vu il faut tenter ....
le 26-03-2016 10:06
merci mais j'ai pourtant essayer plusieurs fois mais sans réponse .
le 26-03-2016 10:17
je suis désespéré de cette achat à qui paypal ne répond pas , HeLAS !!!!
le 26-03-2016 10:11
merci et très déçu de ce vendeur qui as mal emballer cet objet . et en morceau .