annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi je suis limité aux nombreux de questions a posé aux vendeurs

bonjour

pourquoi je suis limité  aux nombreux de questions a posé  aux vendeurs

à chaque fois que je pose sur un vendeur à partir de 3 qustions je ne peut pas posé une quatiéme  et on me dit que j'ai dépassé le nombre de questtion et je doit attendre le ledemain pour poser des question aux vendeur 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: pourquoi je suis limité aux nombreux de questions a posé aux vendeurs

bonjour @toamaele

je suis sur ebay depuis 2007 et cette limite a toujours existée... c'est pour éviter le démarchage intempestif ou les offres de prix dérisoires (voir les propositions de vente hors site systèmatiques, ou les brouteurs)

le vrai problème est de savoir pourquoi vous avez autant de questions à poser quotidiennement aux vendeurs ?

je veux bien que de temps à autre il manque un détail sur l'annonce mais logiquement ça n'arrive pas 10 fois par jour tous les jours...

vous avez 18 transactions sur les 12 derniers mois = ça n'est pas, à priori, un rythme d'achat qui nécessite autant de contacts AVANT achat (parce qu'après achat il n'y a pas de limites)

bref c'est ainsi... et c'est pour tout le monde pareil... vous pouvez faire part au service client ebay de vos doléances via la rubrique "aide" (en bas à droite) si vous voulez.

Message 2 sur 4
dernière réponse

@toamaele

vous êtes plus prolixe avec les questions que a la rédaction des évals !!!!!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 4
dernière réponse