annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi les publicités m'empèche de sélectionner en bas de page le numéro la page suivante

c'est souvent que lorsque je fais une recherche par exemple le mot nitrile ,il peu y avoir 1000 réponse différente et lorsque j'arrive au bas de la page les publicités cachent la possibilité de changer de page de passer à la page suivante et il n'y a rien à faire ,on distingue juste le contour du cadre habituel, mais l'accès au fonction est masqué par de la publicité pour des bottes ou des gants...

Comment faire , je ne peux voir que les cinquante premier objets le reste les commandes pour y accéder sont cachées derrière la pub... ça fait deux mois déjà, c'est un bugue de l'affichage?

En vous remerciant par avance pour votre aide...

Cordialement .

Philippe

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : pourquoi les publicités m'empèche de sélectionner en bas de page le numéro la page suivante

Bonsoir,

Peut être qu'il n'y a pas de pages suivantes! juste 1 pages.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : pourquoi les publicités m'empèche de sélectionner en bas de page le numéro la page suivante

Bonjour,

Si le bandeau publicitaire vous empêche d'accèdez à certaines fonctionalités du site, il s'agit clairement d'un problème de cookie.

Pour résoudre cela, nettoyez caches & cookies de votre navigateur.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 3
dernière réponse