annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi mes objets invendus n'aparaissent-ils pas dans la rubrique :objets invendus?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : pourquoi mes objets invendus n'aparaissent-ils pas dans la rubrique :objets invendus?

bonjour

Pourquoi ne pas dire bonjour lorsqu'on demande de l'aide ?

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : pourquoi mes objets invendus n'aparaissent-ils pas dans la rubrique :objets invendus?

Pourquoi répondre par une vacherie à quelqu'un qui a 857 et 100% alors que vous avez 0 !! vous n'êtes bien placé pour le faire !

Message 3 sur 8
dernière réponse

@cybil qui n'a toujours pas compris que sur le forum les pseudos que nous employons ne sont ni représentatifs de notre activité

sur ce site ni de notre première inscription sur ebay

bonjour mon copain , bonjour Tircis Cœur

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir Champi  Cœur

Les autres peuvent aller se faire...............................voir    z

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 8
dernière réponse

@ptitchampi a écrit :

bonjour

Pourquoi ne pas dire bonjour lorsqu'on demande de l'aide ?

Bonjour,

Et pourquoi ne pas dire bonjour quand on répond?

En parcourant le forum, on se rend compte qu'une grande majorité des répondants s'en passent, et se permettent souvent des réponses à l'emporte pièce ....

Message 6 sur 8
dernière réponse

moi je fait comme la majorité des posteurs , lassé de répéter les usages je me suis rallié a l'air du temps

je dit bonjour aux amis seulement , quand aux réponses a l'emporte pièce si elle ne plaisent pas , le plus simple est

de m'ignorer

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour

En général je dis bonjour en réponse à un bonjour.

Une formule de politesse ne peut pas nuire à ceux qui sont dans la mouise et veulent être aidés.

On apprend bien à dire bonjour et merci à nos mômes; ils ont tout oublié les gougnafiers ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 8
dernière réponse