annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi mon 1er message a disparu ? ?:|

Bonjour,

J'ai créé un sujet hier et voila que je ne le retrouve plus ?!

Le sujet que je voulais traiter etait celui d'un vendeur qui ne repondait pas à mon mail et d'un achat que finalement je veux annuler.....

je resume: j'ai gagné 2 encheres pr des cartes micro sd 32go, mais j'ai appris que ces fameuses cartes etaient des"fakes" avec seulement 512 mo et que seuls des pros peuvent le voir ( dixit le fournisseur )

Bien que les photos ne donnent aucun doute sur ces fameuses cartes, j'ai contacté le vendeur pr avoir confirmation de l'arnaque.... ou pas

depuis, aucune nouvelle, ni mail ni relance de paiement

bah oui, j'allais pas payé, de ce fait !

et je voulais dc savoir comment faire pr annuler cet achat et clore cet episode

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: pourquoi mon 1er message a disparu ? ?:|

ah ok, merci pour l'explication !!!

pour l'instant, je n'ai jamais eu de gros soucis ,dc pas l'habitude des forums d'aide !

Message 2 sur 4
dernière réponse

entre temps, j'ai trouvé l'aide virtuelle ebay

je vais patienter demain pour une reponse du vendeur

si tjrs rien, je vais lui proposer d'annuler la vente de lui meme

sinon, ben, tant pis pr moi,j'accepte le risque du litige plutot que de regler 58 euros pour  un faux

quant à la non conformité, je n'ai pour moi que le message  ds les evals d 'un autre acheteur qui a vu le souci et la photo identique du produit vendu sur le fournisseur de fausses cartes !

encore merci pr les infos !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Je ne vois pas bien où est le problème : vous mettez la carte sd dans l'ordinateur, même si le système ne peut pas vous indiquer sa capacité (c'est ça "seuls des pros peuvent le voir" ?), vous la remplissez, et quand vous voudrez copier dessus le 513e méga et les suivants, la carte sera déclarée pleine : ou alors, si vous pouvez continuer et y mettre vos 32 go, vous ne pourrez pas les relire.

Donc vous vous faites rembourser pour objet non conforme ou carte illisible (ils sont où tous mes Stargate ?).

C'est sans doute pour ça que "mon 1er message a disparu", il n'était pas sur la carte.

-- Modifié par demetrand à 13 Nov 2011 19:48 CET
Message 4 sur 4
dernière réponse