pourquoi un objet a t-il été vendu dans une couleur sachant que celle-ci est en stock épuisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-10-2013 14:26
Le client peut acheter un objet dans une couleur alors que celle-ci est épuisée et dans mon affichage (mon compte) elle apparaît bien épuisée?!!!
Donc il faut rembourser le client ! lui expliquer que c'est une erreur mais d'où vient-elle ? Un BUG !!
si quelqu'un à une réponse alors je suis preneuse
pourquoi un objet a t-il été vendu dans une couleur sachant que celle-ci est en stock épuisé ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2013 23:39
Bonsoir,
Oui surement un bug! expliquez la situation à l'acheteur que cette couleur été épuisé et que cela doit être dû à un bug informatique.
Ce souci m'est arrivé en septembre, mais avec l'adresse de paiement au niveau de la mise en vente.
L'honnêteté se reflète dans les phrases...donc expliquez clairement.
Bon courage!
