annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pouvez-vous m'aider ?

bonjour, j'ai acheter une robe sur ebay pour ma fille que j'ai payé en cheque et quand je l'ai recu il y a des grosses taches dessus qui ne partent pas au lavage, je contacte le vendeur en direct pour lui signaler et trouver un arrangement mais elle ne veut rien savoir et ouvre un litige sans agir. que dois-je faire ? je dois refuer le litige et apres je peux lui mettre une evaluation négative? merci de vos conseils

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : pouvez-vous m'aider ?

en fait j'ai compris elle a voulu annuler la vente parceque je n'ai pas coché cheque envoyé donc en plus elle a essayé d'annuler la vente alos qu'elle a encaissé mon cheque et recuperer les frais a ebay , j'ai coché la case et lu ai mis un negatif !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : pouvez-vous m'aider ?

Bonjour

Pour quel motif votre vendeur ouvre un litige sans agir?

Votre chèque at il été débité, si oui avez vous la preuve, parce que la seule possibilité pour pour un vendeur d'ouvrir un litige c'est le non payement.

Si tout ça n'est pas le cas, et à défaut d'arrangement entre vous deux, comme vous dites, il y al'éval qui à un sacré poids, donc, sans faire de chantage, informez le/a de vos intentions (neutre ou rouge).

Il a a aussi pour vous la possibilité de porter litige pour "objet non conforme"http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=uk.rp*gf%3Fbf63

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : pouvez-vous m'aider ?

merci pour cette réponse, oui elle a débité mon chèque et ouvre un litige sans faire un geste ou un remboursement

c'est plutot a moi je pense a ouvrir un litige, si elle n'agit pas je devrais refuser le litige.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

 

Oui, mAis quel est le motif de son litige ? ..........  Si elle a encaissé votre chèque ! j'comprend pas !

 

Avez vous reçu un mail d'ebay avec ce motif ?

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : pouvez-vous m'aider ?

en fait j'ai compris elle a voulu annuler la vente parceque je n'ai pas coché cheque envoyé donc en plus elle a essayé d'annuler la vente alos qu'elle a encaissé mon cheque et recuperer les frais a ebay , j'ai coché la case et lu ai mis un negatif !!!!

Message 5 sur 5
dernière réponse