le 02-01-2012 16:56
bonjour a tous ,et bne et heureuse année:-x ce qui m'amène ici c'est que je recherche un modele reduit de voiture la Bugatti Veyron Supersport 1/18e orange et noir metal j'ai trouvé un vendeur ici meme (professionnel) avec 97% de clients satisfaits par leurs achats..qui propose ce modele pour la somme de 399e boutique AUTOart (Aix les bains)..je lui es donc fait parvenir un @mail pour avoir plus d'infos concernant la vente de ce produit car contrairement a tous les modeles qu'il mets en vente celui ci n'est pas presenter dans sa boite..ou meme posé sur une table mais c'est une sequence arreté de Youtube qui presente ce modele..je lui est donc posé la question il y a environ 1 heure maintenant et toujours dans l'attente d'une reponse de sa part...j'aimerais aussi que vous m'informiez sur le systeme d'encheres car j'y comprends a vrai dire rien..merci pour vos reponses
le 02-01-2012 17:02
Achat en direct, c'set pas la bonne manière de commencer !.
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
le 02-01-2012 17:04
Tu la veut, tu clique sur achat immédiat:
http://cgi.ebay.fr/Bugatti-Veyron-16-4-Supersport-Noir-int-Rouge-MR-Collection-1-18-/360420484682?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item53eabc264a
le 02-01-2012 17:15
ok alors que me conseilles tu si un achat immediat n'est pas la meilleure facon de commencer..??
ce n'est pas ce modele que je veux c'est la Bugatti veyron SUPERSPORT noir/orange celle du Record du monde
le 02-01-2012 17:17
ok alors que me conseilles tu si un achat immediat n'est pas la meilleure facon de commencer..??
ce n'est pas ce modele que je veux c'est la Bugatti veyron SUPERSPORT noir/orange celle du Record du monde
(celle de TEST DRIVE UNLIMITED2) jeu PS3..:_|
le 02-01-2012 17:24
Bonjour
Celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/BUGATTI-VEYRON-16-4-SUPER-SPORT-RECORD-DU-MONDE-1-18-/370468317030?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item5641a1e766
... ou celle-là ?
http://cgi.ebay.fr/Test-Drive-Unlimited-2-Exclusive-Bugatti-Car-DLC-for-PS3-/120714141223?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1b1f9e27
:^O
le 02-01-2012 17:40
c'est bien celle ci ..le jeu lui je l'ai deja depuis un moment merci Prof mais ma question reste la meme ..pourquoi un vendeur professionnel affiche t'il une photo prise sur le net..alors qu'il est plus simple et autant plus rassurant pour l'acheteur de prendre la photo de l'article directement.;comme tous ses autres modeles...j'espere obtenir un @mail de sa part sinon j'attendrais de voir une autre offre pour le meme modele..merci quand meme:_|:-(
le 02-01-2012 18:17
bonsoir la flemme ou pas d'appareil photo ou alors l'objet n'est pas en bon etat donc ne pas acheter
le 02-01-2012 18:38
merci nana.;tout sa me parait assez etrange en effet...je n'accorde aucune confiance pour cette article et espere trouver une autre offre ..bne soirée a tous
le 02-01-2012 18:43
bonsoir
si on lit l'annonce ,on voit qu'au moment de sa rédaction (septembre 2011) l'objet était en pré commande ,donc pas possible à photographier .
il faut demander au vendeur de vous fournir la photo de la voiture ,en espérant qu'elle soit en sa possession à ce jour!
le 03-01-2012 19:45
je confirme comme precise Misstick,j'ai pas bien lu la fiche de l'article mentionnant que l'objet ne peut juste etre precommander,aucun des fabricants n'en fabriquent a ce jour a cette echelle.,hors mis a d'autres echelles et surtout beaucoup moins detaillés donc moins onereuse,j'ai aujourd'hui meme recu la reponse du vendeur par @mail qui prevoit la disponibilité de l'article fin Avril 2012..il me reste plus qu'a patienter encore un peu
le 03-01-2012 19:47
je confirme comme precise Misstick,j'ai pas bien lu la fiche de l'article mentionnant que l'objet ne peut juste etre precommander,aucun des fabricants n'en fabriquent a ce jour a cette echelle.,hors mis a d'autres echelles et surtout beaucoup moins detaillés donc moins onereuse,j'ai aujourd'hui meme recu la reponse du vendeur par @mail qui prevoit la disponibilité de l'article fin Avril 2012..il me reste plus qu'a patienter encore un peu