le
22-01-2016
18:42
- dernière modification le
22-01-2016
19:05
par
lester_li
j'ai acheté une jupe sur ebay vendeur [Pseudo] problème de taille et livraison très en retard il ne veule pas me rembourser
en tant que professionnel rien que pour le retard il devrais faire un geste commercial et pour la taille il veule rien entendre c'est inadmisible je déconseille d'acheter chez [Pseudo] ils sont pas du tout professionnel et les prix très au dessus des concurant
le
22-01-2016
18:57
22-01-2016
19:05
par
lester_li
Bonsoir, (pas cher et bon moyen de s'attirer de la sympathie, et règle de politesse universelle, à ce que je sache ...)
Ben, si c'était plus cher que chez les concurrents, pourquoi avez-vous acheté ?
Je ne comprends pas bien votre démarche, mais vous avez acheté en toute connaissance de cause. De plus, si aviez pris le temps de lire le règlement d'eBay, vous vous seriez rendue compte que vous aviez des moyens mis à votre disposition en cas de longueur à la livraison.
De plus nous n'avons que votre version de la situation, qu'appelez-vous délais de livraison ou livraison longue ?????
Tout achat se réfléchit, et encore plus sur internet. Il est frustrant d'être déçu(e) par un achat, mais vous en êtes responsable pour une bonne part.
22-01-2016 19:26 - modifié 22-01-2016 19:30
bonsoir,,
1
si vous achetez chez un allemand problème de taille bien entendu puisque les tailles sont différentes selon les pays.... un 40allemand = un 42 francais
quand on ne ssait pas on achète dans son. pays !!
A vous de savoir ce que vous achetez demandez en cms et non en taille....
idem dans d'autres pays
2
"plus cher que les concurrents" cela ne veut rien dire....quid de la qualité ?? si vous achetez un crêpe de laine épais il n'a pas le même prix qu'un crêpe polyester.... c'est dire la vacuité d'une telle appréciation dans un achat en ligne !
3