annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème sur un litige vite très URGENT

Voila j'ai un litige avec un vendeur et par erreur tout a l'heure j'ai cloturer le litige alors que rien n'est résolu, peux ton le réactiver


merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

problème sur un litige vite très URGENT

oui j'avais ouvert pour non reçu, car il a meme pas envoyer pretestant c'est la faute de la poste.
Message 2 sur 4
dernière réponse

problème sur un litige vite très URGENT

re bonjour, j'ai cliqué sur " j'ai reçu un objet qui ne correspond pas , mais cela me mets que j'ai ouvert un litige pour objet non reçu


merci de m'aider je précise que je n'ai pas mis encore d'évaluation.
Message 3 sur 4
dernière réponse

problème sur un litige vite très URGENT

pas compris
Message 4 sur 4
dernière réponse