annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme pour trouver une categorie

clesc08
Non applicable

bonjour, je ne sais pas si c que moi mais je n'arrive plus a avoir les vetements filles dans la categorie vetement ducoup je ne peu plus acheter des vetements a mes filles il me met trés trés peu d'annonce (surtout belgique) es ce que vous savez si c le site qui a un soucis? merci de votre aide

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: probléme pour trouver une categorie

Bonjour,

eBay a récemment modifié certaines catégories

--> http://actualites.ebay.fr/showitem&id=678

Il se peut donc que pendant un court laps de temps, toutes les annonces n'ont pas encores été mises à jour.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 23
dernière réponse

clesc08
Non applicable

ah ok je vous remercie beaucoup de votre réponse j'espere retrouvé vite mes articles que j'ai mis en vente sinon je vais avoir des frais pour rien...

Message 3 sur 23
dernière réponse

lnmo
Non applicable

Bonjour,

Je confirme...pas de possibilité de recherche dans la catégorie "vêtements filles" sympa pour ceux qui vendent !! Ah si, vêtements mais en Belgique !

Message 4 sur 23
dernière réponse

clesc08
Non applicable

oui c vrai c pas trés sympa pour ceux qui vendent des ventes risques d'être perdu pour rien...j'espere que cela va vite se résoudre

Message 5 sur 23
dernière réponse

Si vous avez des annonces en cours, comme indiqué sur la page d'aide ci-dessous, celle-ci a été déplacée vers la catégorie la plus pertinente.

http://pages.ebay.fr/categorychanges/

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 23
dernière réponse

@Julie

Mais que se passe-t-il sur EBAY?

La rubrique PC Portable n'existe plus, il n'y a plus que 248 annonces alors qu'il y a 2 jours, c'était environ 5000 annonces???

C'est quoi ce délire du à des changements idiots?

Pareil pour les vêtements, il n'y a plus rien...

Qu'es ce qui se passe? Qui est le responsable "idiot" de ce changement?

Quand tout fonctionne correctement, à quoi bon changer pour faire pire?

Ou sont les catégories? Ou sont les annnonces? Elles sont tout simplement disparu du site.

Message 7 sur 23
dernière réponse

clesc08
Non applicable

je suis un peu soulagé de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne retrouve rien je cherche des vetements fille et plus rien ne s'affiche apras celle de belgique bizard et je me demande du coup si mes ventes sont se faire....en esperant que tout se régularise assez vite!!!

Message 8 sur 23
dernière réponse

Bonjour,

Ces changements peuvent prendre 48 heures. Donc jusqu'à demain il se peut que vous constatiez que certaines catégories indique un petit nombre d'objets.

Cependant, cela est temporaire, en rééssayant un peu plus tard, vous devriez retrouver tout les résultats.

Je comprends que cela peut impacter vos recherche par catégorie, mais une telle restructure va permettre d'améliorer la pertinence des résultats de recherche.

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 23
dernière réponse

Bonjour,

Maintenant c'est "vêtements enfant.. vêtements fille". Cliquez sur modifier vos annonces et recommencer "choisir une catégorie". J'ai même vu une nouvelle catégorie "mode" qui ne se trouve pas dans le déroulé de "choisir une catégorie" pour la mise en vente. Comme ici les annonces sont gratuites, je recommencerai si je ne vends pas.

Message 10 sur 23
dernière réponse

La présentation aussi a changé aux USA par exemple. Je ne sais plus ou trouver "ventes se terminant". Ce qui serait bien serait la possibilité de sélectionner ceux qui proposent "vente à l'international" avec les frais affichés, mais çà, çà ne se fait pas. Quand on commence à apprivoiser un fonctionnement çà change subitement. Pour ceux qui comme moi tâtent un  minimum de la machine c'est compliqué.

Message 11 sur 23
dernière réponse

il  y a aussi la categorie  informatique qui fait  n importe quoi : vous cherchez une carte mere  pour le pc  et le site propose quasiment que des cartes pokemon (rigolade :-p:-p!!! , sont allez manger tout le chanvre dans les pres au grand duche ! )

Message 12 sur 23
dernière réponse

ce qui est le plus agaçant dans tout ça, c'est comme partout , l'absence totale de communication de la part de paypal ...

petit diagnostic à vue de nez :

ils ont planté ( et en beauté ) des bases de données et ils rament comme des malades pour essayer de récupérer ...

c'est ce qu'on appelle un "epic fail" , du niveau de celui qu'avait connu google avec une intégration foireuse de base de sites dangereux ... sauf que google avait communiqué ...

Message 13 sur 23
dernière réponse

C'est du grand n'importe quoi les catégories depuis quelques jours, idem pour la rubrique "hifi-audio" qui a perdu tout ses sous-menu, lorsque je consulte le pdf pour consulter les nouvelles catégories je m'aperçoit que pleins de sous catégories on disparu

Message 14 sur 23
dernière réponse

Bonjour,

Pour ma part qui suis un passionne d 'informatique j 'ai le meme probleme.

Les categories et sous categories ne sont plus aussi limpides qu 'avant.

Je trouve cette reorganisation decevante.

Cordialement.

Message 15 sur 23
dernière réponse

J'ai du mal à comprendre la logique de tous ces changements à répétition. Je ne pense pas que cela soit, contrairement à ce que prétendent les décideurs, dans l'intérêt des utilisateurs. Je pense que cela répond à des logiques marketing, de manipulation des acheteurs, les forcer à visiter des "machins" qu'ils ne regardent pas d'habitude. Comme dans les hypermarchés qui changent aussi de place aux rayonnages, à la disposition, ce qui moi me donne des envies de meurtre quand je perd mon temps... Et qui me fait effectivement changer mes habitudes mais pas dans le sens de leurs prévisions.

Message 16 sur 23
dernière réponse

Bonjour, pareil pour moi, c'est un véritable fouilli maintenant!! Impossible de s'y retrouver. Je vois vraiment pas pourquoi ils ont changé , si pour que les gents stop ebay!!!

Message 17 sur 23
dernière réponse

ssssssnabil
Non applicable

comment payer en euro parce que la plupart des produit son en USD et moi je paye pas en USD??

Message 18 sur 23
dernière réponse

ssssssnabil
Non applicable

comment payer en euro parce que la plupart des produit son en USD et moi je paye pas en USD??

Message 19 sur 23
dernière réponse

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part le problème des catégories est loin d'être résolu ... je ne trouve plus aucun lot de vêtements pour ma puce (enfin si 40 là où ils y en avait presque 500 avant ...)

Plus personne ne met en vente ou c'est le tri qui se fait mal ???

Message 20 sur 23
dernière réponse