annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qu'en est-il exactement des frais d'importation d'un fire 8" envoyé depuis les états unis!!

Je suis intéressé par une tablette fire 8" **bleep** à un prix attractif sur e bay. Par contre je ne comprends pas trop la rubrique frais à l'importation mentionnée dans l'offre. Le prix de l'achat est indiqué en dollars et en euros ainsi que les frais de port, tandis que 2 lignes plus bas apparaît une rubrique frais d'importation mentionnée en dollars uniquement et qui serait si j'ai bien compris à rajouter aux 2 montants précédemment cités. Q'en est-il en définitive?? Merci.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

qu'en est-il exactement des frais d'importation d'un fire 8" envoyé depuis les états unis!!

Pour un achat hors union européenne, il y a des frais de douane à rajouter.....

Message 3 sur 10
dernière réponse

Merci miss-tigri, une troisième réponse qui me conforte dans le fait de ne pas acheter en utilisant ce système. Un grand merci à vous.
Message 4 sur 10
dernière réponse

aloha ,une base de 30/100 de frais de douane   ,PLUS !!! car votre vendeur pratique le global shipping  :des frais de dossier ,des frais de port  en PLUS (le vendeur  envoi au cente de collecte de pitney-bowes  quelque part sur la planète ,puis  P-B réemballe ala cochon et renvoi le colis en l acheminant au plus offrant ,souvent intraçable  ,et cerise sur le gateau vous fait payer ses frais de douane a lui  au pif (ce qui n empèchera pas la douane française  de taxer votre produit  ( les 30/100 du dèbut )

sachant que le produit ne peut etre garanti que dans le pays d origine de la vente attendez vous a acheter du "jetable"

Message 5 sur 10
dernière réponse

salut fakir452, merci pour votre mise en garde, j'y regarderais à deux fois avant de m'aventurer là-dedans; Encore merci.
Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonsoir ? ?

@jbar43026 ;

D'après ce que vous décrivez, il semblerait que votre vendeur expédirait avec le GSP (Global Shipping Programm) .

http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html

Les frais d'importation qui sont indiqués dans l'annonce, sont donc à rajouter aux frais de livraison . 

Ce service n'a pas très bonne réputation : délai plus longs que prévus, objets qui se perdent, des surprises sur la facture concernant les frais .

Consultez un peu les questions/réponses du forum avant de vous décider .

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message/q-p/YWR2YW5jZWQ6ZmFsc2U6OmZpbHRlcjpsb2Nh...

Cordialement .

Message 7 sur 10
dernière réponse

Merci petanq57, deuxième réponse équivalente à ma question, je vais me méfier donc, encore merci à vous.
Message 8 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@jbar43026 Bonjour, en plus de tout ce qui est fort justement écrit.... pensez au SAV.... et à la configuration qui n'est peut-être pas la même que sur les tablettes UE .

Personnellement, je fuirais.......

Message 9 sur 10
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse lucrézia. Vous êtes d'une grande amabilité.
Message 10 sur 10
dernière réponse