annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelqu un a t il déja acheter a: [Pseudo] ?

car il viens de se desinscrire d'ebay juste apres que je lui et dit que je venez de poster le reglement

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : quelqu un a t il déja acheter a: [Pseudo] ?

Il ne s'est pas désinscrit de ebay, il à été viré. Ouvre tout de suite un litige pour objet non reçu.

Message 2 sur 9
dernière réponse

@rbre

ça va pas changer grand chose avec un règlement posté !!!!!!!!!

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonsoir Messieurs

Si vous êtes acheteur  votre mésaventure arrive aussi au vendeur ....Le pseudo "[Pseudo]" s'est inscrit en "CONFIDENTIEL"  le 12 décembre 2013 porte une enchère le jour même ... vous mailez le bon de livraison pour le règlement mais après vérification  son adresse n'existe pas à BORDEAUX  quand au nom INVERIFIABLE en liste rouge .... quant au téléphone je vous laisse imaginer !!!!!  pour ne pas le prendre de court ,en tant que JEUNE E BAYEUR, je lui ai rappelé le délai des 4 jours en cas de non règlement..... et là DESINSCRIPTION d'E BAY  ce jour 14 décembre ?

que fait E BAY contre ce genre d'individu nocif à la communauté ? ....... faites suivre il se réinscrira sous un autre pseudo et continuera à poluer .. FAITES SUIVRE ! Conclusion l'adresse portée par l'EBAYEUR sur E BAY n'est pas fiable la seule qui le soit c'est celle portée sur PAYPAL et encore à vous de demander une confirmation ;;;;;;; BONNE SOIREE et Good Week end ...

Message 4 sur 9
dernière réponse

@oli

Conclusion l'adresse portée par l'EBAYEUR sur E BAY n'est pas fiable la seule qui le soit c'est celle portée sur PAYPAL et encore à vous de demander une confirmation ;;;;;;;

même pas , mais c'est pas a moi d'expliquer comment faire , pour éviter de donner des idées aux aprentis escrocs

Message 5 sur 9
dernière réponse

FAITES OPPOSITION à votre règlement .....Smiley heureux

@nounours5223* a écrit :

car il viens de se desinscrire d'ebay juste apres que je lui et dit que je venez de poster le reglement

Message 6 sur 9
dernière réponse

@oli

FAITES OPPOSITION à votre règlement ....

comment vous faite ça avec un paiement par chèque ni perdu ni volé ?

Message 7 sur 9
dernière réponse

merci deja d"avoir ecrit a cette question ,c'et vrai on peut pas faire opposition a un cheque qu on vient d'envoye j'ai essayer,si sa vous interesse j'ai recu un collier qui n'etait pas le bon du tout,voila pourquoi il s'et désinscri a mon avis il t'envoi une **bleep** et voila j'ai ecri quand meme malgre sa desinscription je lui ai dit que si il me repond pas je porte plainte a la gendarmerie on ma repondu avec un autre pseudo bien sur dans la meme journee ,porter plainte pour une erreur ?bref renvoyer moi le je vous renvoye le bon,comme quoi faut pas se laisser faire par des esccrocs bon bonne fetes a vous bye

Message 8 sur 9
dernière réponse

@noun

déja un vendeur ne peut se désinscire de ebay avec des ventes en cours , il est viré de ebay 

renvoyer moi le je vous renvoye le bon,comme quoi faut pas se laisser faire par des esccrocs

moi vu les soucis avec le vendeur ce serait vous me renvoyez le bon avec dedans un bon pour un envoi ou la somme du prix

du renvoi et je vous renverrai le colis

Message 9 sur 9
dernière réponse