le 26-05-2011 11:18
bonjour j ai trouver un vendeur sur ebay
ou il laissai le lien ver sa boutique
j ai commander via la boutique 😐 (car moin cher)payé par carte bancaire
j ai commander en colissimo suivi 48hca va faire une semaine et je n est touours rien !
cet ebayeur ne repond pas a mes mails il est pourtant bien noté par d autres ebayeur !!je lui ai demander un remboursement immediat car aucune des regles convenue n a ete respectés mais toujours pas de nouvelles il ne m a d ailleur jamais donné le numero de suivi de colis comment et quel recours ai je svp ???
le 26-05-2011 14:09
Bonjour,
Je vous conseille d'ouvrir tout de suite un litige pour objet non reçu dans le Gestionnaire de litige d'eBay. Vous avez un delai de 10 a 45 jours maximum après l'achat.
Votre vendeur devrait se manifester à l'ouverture du litige, surtout si c'est un professionnel.
Prenez le temps de consulter la page d'aide à propos des litiges :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html#resolution
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.